Invité Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Ping!! Aujourd'hui, je finis un de mes 3 spots: je retourne la terre, pour bien tout aérer. en profitant aussi du magnifique temps, avec un petit Peace à tout le monde, sauf l'hiver Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 pong salut a tous! quel beau match hier! :-D ca fait du bien! très bon dimanche a vous! :-D ps : vivement les prochains match le week prochain! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 ping, de rempotage et hop en flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Pong ! Aperispliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 PinK Bonjour à tous , Il est violent ton aperispliff Saturnin !, bon une petite dose de vitamine.....?, xD https://www.youtube.com/watch?v=pNSMtLjnLlY bonne journée à vous..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 PonK Bonjour CW,bonjour Oïlo. Un p'tit caf' and vap? Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 PinK, re..., Merci Pedro pour la vap's ,mais plutôt avec un rhum mag.. xD c'est presque le printemps ici ,les mimosas fleurisent..!, la bavatox ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 pong! salut pedro, oilo, et tous les autres, j'viens de tomber du lit Caf and vap? why not bonne semaine a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 ping salut a tous! moi je dis pas non pour le vap ou l'apérispliff!! mais la prochaine c'est pour moi! en tous cas bon debut de semaines a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 PönG Plop à tous, sallik, bob67 Bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 ping salut, je viens de passer une excellente nuit sur mon matelas Bultex. je me suis alors dis que j'allais profiter mon Macbook d'Apple pour me connecter à Cannaweed, le meilleur site francophone d'autoproduction. avec mon bol de Cookie Crisp, les delicieuse céréales au goût de biscuit avec des pépites de chocolat, et mon grand verre de jus d'orange pur jus Tropicana, pour bien demarrer la journée, je suis content de vous saluer et de vous souhaiter bonne journée. message sponsorisé par Coca-Cola. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Pong, Ahh premier spot presque fini, reste un petit bout à retourner la terre et enlever les racines mais après ça, encore 2 spot à terminer avant le début du out Peace à tous et bonne Ap/soirée/nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Ping Salut la commu':-) Bonne journée tout le monde A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 PONG Bonjour CW,bonjour Numide La grande forme à tous et pour les malades,soignez-vous! Hin WW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 PinK Salutatox ....!, vivement le printemps...,la culture me manque..!, aller,je paye mon rhum magouillé.. xD , soyez heureux...... la bavatox! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 PoNg PoNg ping salut' date=' je viens de passer une excellente nuit sur mon matelas Bultex. je me suis alors dis que j'allais profiter mon Macbook d'Apple pour me connecter à Cannaweed, le meilleur site francophone d'autoproduction. avec mon bol de Cookie Crisp, les delicieuse céréales au goût de biscuit avec des pépites de chocolat, et mon grand verre de jus d'orange pur jus Tropicana, pour bien demarrer la journée, je suis content de vous saluer et de vous souhaiter bonne journée. message sponsorisé par Coca-Cola. :shock: :shock::shock: :shock::shock: :shock::shock: :shock::shock: :shock::shock: :plol: Heureusement que tu nous as pas détaillé le passage matinal au toilette Aller pour moi aujourd'hui c'est cut avec un teste régénération. xD Bonne journée la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 ping salut sallik , pedro , julforest , oilo ! rom_s ,animalxxx numide , cannubis et a tous les autres! Heureusement que tu nous as pas détaillé le passage matinal au toilette cannubis! bon allez qui veut boire une petite jenlain ambrée et prendre un apérispliff avec moi ? (oui je sais il est un peu tot , mais je bosse depuis 5 heures du mat , donc maintenant moment détente ) bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 PinK Bonne soirée à vous C'était juste pour vous dire faites gaffe aux grands mères déguisées en père noël et armées d'un sac à main ! En tout cas respect à elle pour son courage https://www.youtube.com/watch?v=rOdQ0gEWRIs Hello Sallik ! Fantastic ta pub ! La bave sur vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Pong!! BOnne journée à tous les cannaweedeurs/euses Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés