nuageflottant 4 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Pong! P'tain 36 ans aujourd'hui happy biiiiiiirthdaaaaaaaaaay to youuuuuuu pieddeshit!!! A mon fils aussi qui fait ses trois mois!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Ping ! Fonctionnent bien les antibios, je n'ai presque plus mal^^ Allez, je sens que je vais pouvoir bientôt m'en faire un gros 3 jours que cette weed m'attends, faut pas que la fasse patienter de trop, elle risquerait de mal le prendre xD (et faites gaffe si vous avez la grippe à bien rester au chaud, sinon, attention, risque de pneumonie (ce qui a été mon cas, pas pu fumer pendant 3 jours...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 pong salut a tous Allez, je sens que je vais pouvoir bientôt m'en faire un gros 3 jours que cette weed m'attends, faut pas que la fasse patienter de trop, elle risquerait de mal le prendre comme je te comprend! :-D je crois que celui la , il va te faire mururoa dans ta tète a toi! https://www.youtube.com/watch?v=JVrf96MWZz8&feature=related bonne journée a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 PING, de bonjour et de bon p'titdèj à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 pong bjr cw pas mieux saturnin c'est a moi eternuements, mal de george, toux et température a 39°5 youpiiiiiiiiii... bonne journée les weedeux bisoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 ping très bon début de week a tous! pas mieux saturnin c'est a moi eternuements, mal de george, toux et température a 39°5 youpiiiiiiiiii pas de chance weedswoman! soigne toi bien en tous cas! un bon petit grog et au lit! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Pong ! Arf, pas de bol weedswoman, je te souhaite un très bon rétablissement. Et conseil : force toi à manger même si c'est difficile, pour ma part, j'ai maigri en 10 jours, quelque chose d'incroyable (par contre, je pourrai pas dire combien, j'ai pas de balance chez moi), j'espère que je vais vite reprendre. Sinon ben...Suis plus malade, yes Belle journée qui s'annonce^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Ping dites, hier yavait pas un bug du site? j'arrivais pas à venir, ça marquait: erreur CGI... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 pOng Salut Julforest,ça arrive! PRONO RUGBY Italie/Irlande=13/21 France/Ecosse=24/16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 ping salut julforest , pieddeshit et a tous les autres! je confirme julforest moi aussi je l'ai eu le bug! PRONO RUGBY Italie/Irlande=13/21 France/Ecosse=24/16 mes pronos italie-irlande = 10/33 france -écosse = 37/32 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 POnG PRONO RUGBY Italie/Irlande=9/13 France/Ecosse=22/6 Pedro, tu ramenes la café, j'm'occupes de la bière .... Allez les bleus, allez l'irlande! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 ping Yep à tous... Je suis pas trop fan du rugby, je suis pas français, mais mon père oui et c'est son sport préferé... ça va gueuler ce soir^^ Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 PONG Pedro' date=' tu ramenes la café, j'm'occupes de la bière ....[/quote']Yes Allez les bleus, allez l'irlande! re yes Je suis pas trop fan du rugby Pas grave' date='tu auras droit aussi la binouse ça va gueuler ce soir^^ Moi aussi je rentre en transe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 ping beltaine!pour le premier match! Italie/Irlande=9/13 résultat final : italie/irlande = 11/13 pas mal ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 PonG yes, par contre, pour le deuxième, j'me suis un peu piné ... Bravo les bleus, un beau match, avec une équipe d'Ecosse véloce à souhait, un match rêvé. Au week end prochain, pour une Irlande fascinante cette année encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 ping et bien ça faisait longtemps que j'etais pas passer par ici! un p'tit coucou à ceux que je connais et hello à ce que je ne connais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 pong jour cw heyeyey rom's bise effectivement tes ailes nous manquaient^^... bonne journée tout le monde pour ma part se sera "mode malade" j'y suis allée hier mais là impossible bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Ping, bonjour WW,aujourd'hui tu es en mode plumar toute la journée. Kaf bien chaud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 ping merki pedro mais plutot verveine lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Pong ! Have a nice day today, et bon ptit dej pour commencer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés