S@turnin 677 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 PONG ! Wé, suis enfin guéri de cette foutue grippe, 5 jours à avoir de la fièvre...mais depuis midi, çà va, plus de fièvre, plus de courbatures...je pense que cette fois, çà y est, j'ai combattu le virus de la grippe^^, çà y est, suis immunisé Sur ce, vais m'en faire un pour fêter çà^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 ping salut bouba et s@turnin! content que tu sois guéris! terminé derrick et le renard! bonne soirée a tous ! ps : je m'en un pour fèter ca avec toi! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 ping salut w33d_67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 POong' jour De vacances ce soir !!!! C'est le nouvel an chinois, on a le droit a quelques jours cadeaux :-D Une petite pensee pour l'ami farang qui se prelasse en Thailande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 ping !!! Salut CW, Bonne journée à toutes et tous et bonne Année du Lapin Dawi ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 pong salut a tous ! bon courage pour cette nouvelle journée! :-D a+ merci aux petits lapins ! weedy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 PING Salut Qui veut du café?? J'ai enfin cut ma white widow et ma purple est sortie de son curing, huuuum qu'est ce que sa sent bon! Bonne day cannaweed:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 PONG ('tain ça faisait longtemps!) Qui veut du café? Le joint est roulé, donc j'en prendrais bien un s'il te plait :-D Bonne journée les CannaWeedeurs +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Ping Bonjour! Merci pour le caf' Fin de semaine = flo+0 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Pong jour cw merci pour le caf mais jvais arreté... bonne journée tout le monde .... a vos apn messieurs bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 pinK Bonjour CnW...!, Les babylones me font la misére ...mais on lâche rien..!, vive la milice assermentée par le vice de l'injustice.! la bavatox ..! +K+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 PING dm et pieddeshit je vous envoie sa de suite,attention il est très fort Weedswoman vraiment très sympa tes photos sur le calendrier,monsieur weedswoman doit être content à la maison.:wink: Bonne journée cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 pong re a tous! monsieur weedswoman doit être content à la maison. je confirme! très mignon tout ca en cas weedswoman! allez , bonne soirée a toutes et a tous! bon apérospliff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Ping ! J'éspère que la terre demain sera assez chaude pour pouvoir être retournée (dehors) en vue d'un out 2011 Peeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Pong Salut Dawi, Anonyme Weedy :-?, Bob, Cannu', Dm, Pédro, Oïlo, Julein Miss WW' et les autre... Sympa tes macros Miss WW'... Bonne fin de soirée à tous le monde Je prend de l'avance pour demain matin...Op la cafetière sur le programmateur y aura plus qu'à vous servir demain... L'Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 ping preum's bjr cw bonne journée repos pour moi aujourdhui merci les garçons pour vos compliments...mais cela ne suffit pas ...a vos apn^^ bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Pong C'est vrai qu'on aime tes photos, merci WW et profite bien de ta journée, bises :davb: Bonne journée tout le monde A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Bonjours à Bouba, WeedsWoman, Numide et touts les autres. Passez une bonne journée, après une bonne tasse de ca'f Peace Ping Vraiment désolé, j'avais la tête ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 PONG Bonjour WW,Numide et Julforest qui ne ping pas. merci les garçons pour vos compliments...mais cela ne suffit pas ...a vos apn^^ De rien,j'ai trouvé un garçon Julforest pas de ping donc......................... A OILP DANS LE CALANDAR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 ping haben voilà juloforest...on attends Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés