Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Ping grillé Pong elle vous a choquée t'en que çà ? Bin vi,pauvres garçons que nous sommes La bissssssssssssssssssssssssssss Missssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Ping Salut tout le monde ! elle vous a choquée t'en que çà ? J'étais pas là... L'aurait du mettre "Biiistouuuqueeetteeee" xD Bonne soirée l'Boubzousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Pong, Bon week à ceux qui sont en week... profitez du petit joint de fin de semaine... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ping bonjour les loulous ok ok alors un tit cours de Français ? L'emploi du pronom indéfini... > > > « Il était une fois quatre individus qu'on appelait > > Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. > > > > Il y avait un important travail à faire, > > Et on a demandé à Tout le monde de le faire. > > Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. > > Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. > > > > Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! > > Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire > > Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait… > > > > En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun > > Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. > > *** MORALITÉ *** > > > > Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, > > Il serait bon que Chacun > > Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir > > Que Quelqu'un le fasse à sa place… > > Car l'expérience montre que > > Là où on attend Quelqu'un, > > Généralement on ne trouve Personne ! > > bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 pong Salut CW Salut WW ^^ ! Encore un début de WE sous la pluie Woww, WW de bon matin, tu joues avec les mots Par contre j'ai rien compris + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 PING Bonjour! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Pong Salut Pédro, WW et Weedy:-) Merci Maitresse de nous pourrir le week-end avec ton histoire d'égoïsme. Heureusement CNW est là pour nous montrer que l'entre-aide existe Bon week-end à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ping salut numide , weedy , pieddeshit , bouba , julforest weedswoman et a tous les autres !! :-D :supair:weedswoman! j'aurais pas du fumer avant de te lire! allez très bon début de week a touti! et pour tous ! c'est ma tournée! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 punK Salut le gang .., bon débrayage à tox ..! https://www.youtube.com/watch?v=PNK8k362KnU un ptit cocktail...?..., +K+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ping c'est journée punks not dead !! :-D ok! https://www.youtube.com/watch?v=WIRxXKNl7K4&playnext=1&list=PL704DAAFE0A744332 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 POng Et de 1001 nuits messages ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ping animalxxx! j'en suis encore loin! :-D a+ man ps : juste un truc qui me fait marrer! https://www.youtube.com/watch?v=Noq_oR1a0gs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 pong Bien joué Animalxxx https://www.youtube.com/watch?v=YgvUkDlGb6E + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ping mouarf le nouveau rang .... heueue je ne suis en attente de rien hein ....mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 PONG Miss Platine so sexy en attente de ... Sexage? A vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ping Bonsoir tout le monde Anim's ! (et avec au moins 200 Boub'z gril'... ) Yep Miss WW'^^... ouch, t'étais en forme ce matin... De retour chez moi^^, après être resté plus d'un moi et demis dans le sud..., mes PM même s'il font grave la tête ont tenus le choc, à ma grande surprise. :-D Pfff sinon je suis tjs en galère, avec mon msn et ma boite hotmail dés que je veux me connecter paf ça me plante mes navigateur internet :-? ... ça me rend dingue l'informatique !! Bon allez, du coup c'est l'heure de l'apéro. Bonne soirée "EvWyBoUdY" !! comme elle le disait Shantiment... :wink:... Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 PONG Miss Platine so sexy en attente de ... Sexage? A vous! Euhhhhh, en attente de tofs supp sur le calendrier Bonne soirée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ping, bonne soirée cannaweed, passez une bonne soirée, pour être en forme pour débuter le dimanche, qui est le jour juste avant le taf Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 PONG!!!! prochaine session TGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jack the Ripper,Agent Orange et Third Dimension Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ping. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés