Beltaine 22 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 BONG Boah comme on veux, c'est comme digeo ou digespliff! :-D 'tout cas, bon spliff à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 VaPing Ro Edité: euh oui hello tout le monde... Merci à votre santé. :-D - Bonne soirée à toutes et à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 PinGMoi je préfère apérosplif, ca fait "apér Au splif" eh eh Peace à tous, bonne soirée cannaweeeeeeeed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 PonG Tin, j'ai envie de me mettre à la chasse, la chasse aux boulets , une espèce en voie de prolifération, aidez moi à les éradiquer!! xD (oui, ils m'ont soulé aujourd'hui^^) Bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 J'aimerais aussi les iradiquer. Mais je n'ai pas assez de connaissance pour me permettre de faire une remarque! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Pong hihihi t'as oublié le ping Jul' En effet Anim's j'ai vue le dernier topic, qui je me doute bien a dû t'agacer... T'aide le mec et encore limite il t'insulte et il est pas content, c'est quand même hallucinant !! Bonne nuit à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Ping, ah ouais je l'avais oublié, bon je le met maintenant alors: Ping Moi un grand café, et taF Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 pong bjr cw lol ben du coup ma signature prends tout son sens animalx^^ bonne journée à tous bisousssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 PING Salut les gens,la forme ou bien? BigBiz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 PONG'jour Salut les gens' date='la forme ou bien?[/quote'] Ca vavote... weekend dans 2h, programme bien bien charge j'espere avoir le temps d arroser :-D Bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Ping Pour moi c'est weeeeeeeeek- ennnnnnd!!!!!! Bon courage aux taffeurs (sauf pour Dawi qui n'a pas l'air de trop tiré sur la corde...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 PONG sauf pour Dawi qui n'a pas l'air de trop tiré sur la corde... Jamais, je laisse les dames le faire, gentleman et pas manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 pong "les" femmes ? croket ? ^^...hum hum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 ping Salut Pédro, Dawi, Numide et WW. Bonne journée CW ! bon week end + Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 pong!!!!!! et un bon clip bien naze pour commencer la journée xD heuuuu il est midi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 pong salut a tous :-D weekend dans exactement ...ben maintenant! bon courage a tous ceux (celles) qui bossent ce week! a weedswoman ! a+ grillé par papapingouin! donc ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Pong merci bob ^^ mais lol : "Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur. Il doit choisir un mot de passe. L'homme un peu macho, choisit son mot de passe, il est impatient de voir la réaction de sa femme. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe, il regarde sa femme et tape P E N I S .Sa femme se met à se rouler par terre crampée de rire, car l'ordinateur a répondu au mari : TROP COURT" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 pong elle vous a choquée t'en que çà ? 13h39.....20h10 wouahhhhhhhhhh ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 ping oui c'est vrai j'ai hésité a répondre ! :-D parce que apparament tu connais ma femme! a+ bonne soirée a tous! :wink: weedswoman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés