Invité Chicos Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pong Bon week-end Bob, ainsi qu'à tout les Cannaweedeurs! Direction les Pyrénées, raclette, ski et surtout apérospliff en perspective! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pling J'ai trouvé LA faille de Cw , merci à Fry La charte interdit explicitement la vente de plante avant le passage en floraison Donc on peut en vendre après le passage en flo? (ironie, 2nd degré hein^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Ping Pong Edité: mdr encore grillé avec tout ça je peux vous garantir que j'ai po froid lolllllll judicieuse remarque Anim's !! pinaise c'est que je suis sur que les boulets qui ont oubliés que "le port du cerveau est obligatoire" pourraient supposer ça...arfff Salut Beltaine, Julien, Miss WW', Pedro, Fabrice, Weedy, Chicos, Animalxxx et les autres Y a un Beau soleil chez moi aussi !! :-D Merci et bon weekend a vous aussi... !! :wink: Bon courage avec ton roncier Jul'... Bon We à toi avec un peu de soleil je l'espère Bob et bonne vacances (ou we ??) à la neige Chicos amuse toi bien...!! Retour imminent dans mes montagne pour moi aussi...comme dit à une amie di diou, ça faisait 12 saisons que je n'avais pas attaqué si tard...et bah ça fait du bien de faire un peu une coupure lol !! Je me demande par contre tjs si mes plants mère on survécus ?? ça sera la surprise en rentrant... et puis au pire c'est pas grave...c'est la vie lol et ça fera de la place pour la nouvelle sélection (sérious seed) que j'ai prévue de faire... Bonne fin de journée à toute et à tous !! L'Boubzousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 ping je t'envie! en tout cas très bon weekend a toi aussi chicos , ainsi qu'aux autres cannaweders aussi! pour moi ce sera weekend : https://www.youtube.com/watch?v=88jHkUg3VRE a+ et bonne raclette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pong, Bon week à tous ceux qui ont finis le ta'f. Bientôt un petit apérosplif : =>=>=>=>=>=> (étape d'un bad) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Ping! Très bien imagé julforest! Bon..tout le monde part en weekend..bhein pas moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 pong Bonne soirée CW à la votre + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pinng, bonne soirée à tous, vivement la fin de cette hiver, brrr Et le début de l'outdoor, je n'en peus plus d'attendre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Pong, je joue tout seul, le deuxième côté de ma table, est monté: alller montrez vous. Vous vous êtes enfermés dans votre box ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 UN PING!!! dans ma box :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Petit PataPonG !! Ici j'ai po d'placos bah pinaise, moi ça me dirait vraiment rien de modérer (à part la corbeille à la rigueur xD) lol on est presque "inmodérable" entre tous j'croie bien ?? (cf les topic fake de ce soir) Bonne fin de soirée... 'Bise' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ping Salut Canna-ourson motivé A l'assaut de WeedMountain :wink: Bonne journée, bon Week End CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Pong ! Bon réveil, et bon ptit dej !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 PinG. Bonjour cannaweediens et cannaweediennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Pong! Salut Pdro, Salut Zé-Pequ' Bon café et happy week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ping salut bouba , weedy , ze pequeno , vercingétorix et tous les autres! bon début de weekend a touti! pour moi c'est l'heure et a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 punK Salutatox... xD !, encore "libre" ...,pour combien de temps...?.., le smackatox sous un nuage de répressionssssss! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 PINK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 P00000NG wakaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 sPinG Salut à vous !! BAAAAANNNNNZZZZAÏÏÏÏ !!! Di diou j'suis passé en mode rang variable Alors comme un MERCI ça coute rien et ça mange pas de pain...hein :wink: Après déductions je devine qui a fait ce changement et que la "gagnante" n'y est pas pour rien (cf le "lot" dont elle n'a pue profiter elle même)... donc MERCI à elle et MERCI mon Poto pour ce rang personnalisé Euuuuh si je déduit mal lolllll bah Merci à celui ou celle qui l'a fait :-D https://www.youtube.com/watch?v=4jWXq435hCg C'est l'heure --:kana_smyle: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés