Invité Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 pong Au revoir comment ça aurevoir !! toi aussi tu t'en vas :-? Bisous ma Shivanounette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Ping! Hello les weeders Il te reste du kawa Pedro? Bonne journée, bonne semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 PONG Salut l'ami Il te reste du kawa Pedro? Bin vi hun! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Pong PING Au revoir comment ça aurevoir !! toi aussi tu t'en vas :-? Bisous ma Shivanounette ! Pas bien loint Au passage' date=' je peu dire que maintenant OUI je t'en veux l'dieux d'Égypte de.... !!![/b'] Re BISOUSSSSSSSSSSS Mam'Shiva et Re++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Pong !! la chance !!! j'ai pas mangé une seule galette des rois encore et dieu sait que j'aime ça pourtant en revanche, aujourd'hui, j'essaye plutôt de pas en déposer une avec le mal de crâne que je me tape et bonjour au passage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 ping yep yep kalta , garde la dans ton bide c'est meilleur avec de la frangipane.... bonjour a la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 D'just pong, what else? Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Ping salut pedro, r2d2, weedy, bouba, kalta, bomb2bass, et animalxx, et a tous les autres, bonne semaine a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Pong !! yep yep kalta ' date=' garde la dans ton bide c'est meilleur avec de la frangipane....[/quote'] de la pluie, de la pluie, de la pluie... ! raz le bol ouai !! xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 ping salut a tous! bonne fin de journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 pong Bonne soirée CW ! Qui va ouvrir la 400ème page ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 PING !! la 400° et pour moi. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 ping :-D bonne soirée a tous! ps: grillé par bouba! donc pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 piiing ! Moi j'crache sur leur pouvoir et leurs ministre , leurs partisants qui font leur beurre sur nos misère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Pong Salut et bonne journée CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 PiNg Salut Weedy, bonne journée et bon courage la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Pong Bonjour CW,bonjour Weedy,bonjour Beltaine. Un caf' avec de la pluie ou sans pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 String ! Salut weedy, Bebel, pedro ! Un cafe sans parapluie pour moi stp, ca fait un peu trop hype, mais je veux bien une rondelle de kiwi sur le bord de la tasse quand meme Bonne journee a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Pong? Salut Dawi,kiwi café? Pour moi tout de suite c'est V-tower café :-D et pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Punk is not dead, Aujourd'hui c'est mon anniversaire d'inscrition sur CW et comme cadeau ben je vais m'offrir le deletage de mon compte. Depuis quelques temps j'ai cessé la culture car je me suis rendu compte que notre placard nous mettais au placard, de l'ombre à notre liberté...individuelle et d'expression. Donc par souci de LIBERTE et par l'envie D'AGIR, de plus d'activisme et d'union de notre part "mais vu les 3 pelés dans chaque ville le 18 juin ou même de constater au sein de notre communauté le linchage de Rappaz" ...j'ai peu d'espoir de ce coté là. Le créateur du topic "l'avenir de nos enfants" a parlé de toute une communauté sur la toile mais d'une grande solitude derrière le clavier , je vous invite à philosopher la dessus. Donc, comme je le disais au début, notre passion c'est aussi nos barreaux et dans la vie c'est la seule chose que j'avais à me reprocher: une petite culture à but médical pour soulager mes douleurs et mes maux. Mais avec la crainte de la répression et de me retrouver sous les griffes de l'injustice et de sa milice (pleine de vice) .... on ne sait jamais avec un pied de weed tu peux passer pour le nouveau Pablo Escobar....oui, cette peur m'empêchait d'agir, de m'engager et de réagir..ben maintenant, ils n'auront plus rien et le combat ne fait que commencer enfin de compte. Je vais revenir sur le site dans quelques temps...mais plus pour agir sur un versant d'activisme car il faut que les choses évoluent côté politique et médical. Adios, je fais une overdose de pantouflip +++ Oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés