Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 pong C'est quand même bon un gros spitch, splatch, splotch pur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ping preum's bonjour cw bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Pong La bise WW:-) Bonne journée tout le monde A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Ping de bisou cannaweedien à tous,la bonne journée aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Pong Salut, bob67 Qui veut du café??? Pour commencer de bon matin , les remerciements de JESUS pour tout ceux qui lui ont souhaité un bonne anniversaire. et pour ceux qui aime shakira Bonne journée cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 952 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ping je te suis cannubis! :-D avec 1 sucre s'il te plait! parce que trop de sucre ca me rend comme ca! a+ peace and love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Pong en passant #### Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Aller, un petit ping cannabisé (qu'est ce que j'aime ce smyley) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Pooooooooooooooooong Grippeu ce sont des petits Chinois , payés 1€ par mois, qui crèvent la dalle toute l'année tout ça pour vos vos jouets! Héyyyy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 ping "-Pourquoi papa il sort avec une fille de 25 ans? -Uhm, Joyeux Noël, Joyeux Noël, c'est la fête des enfant" Tout simplement enorme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Pong de chez pong !! Salut Miss WW', Numide, Pedro, Cannu', Bob, Polo, Julien, Piiro et tou(te)s -MDR sur tes vidéos Cannu' pauvre jésus xD et de dieu pas sur que Shakira ai eu temps de succès si elle avait ressemblée à ça ?? -Ouch c'est le sucre ou le café qui te rend comme ça Bob ?? un tout petit peu nerveux le jeune di diou... j'aimerai pas être à la place de son PC... Le pauvre....(ordinateur) au moins là y sera pourquoi il bug... -Plutôt réalistes tes vidéos Piiro.... Je n'connaissais pas Max Boubil "Joyeux noël les enfant......." comme tu dis julien "tout simplement énorme"... Bon rétablissement :wink:..., et une bonne soirée à tout le monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 punK bonsoïratox les biloutes xD Je souffre ..j'ai une félure à l'âme est au contact de babylone elle s'amplifie si seulement j'étais un chien ..., labavatox retruk ..les pantoufles en Finlande c'est pas en promo ! retruken Finlande ya po promo sur les pantoufles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 ping Salut à toutes et tous !! Woww, fait déjà moins froid ce matin !! Bonne journée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 pong bjr cw vivi fait moins froid ce matin bonne journée a tous bisousssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 pIng Bonjour Weedy,bonjour WW et bonjour à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 PoNg ! Et pis c'est tout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Ping Bonjour Weedy, Miss WW', Pedro, Hellvice et les autres Moins froid mais tjs et encore un temps pourrit Passez une bonne journée toutes et tous... La Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Pong, Bonjour bouba,hell,pieddeshit, weedswoman et tous les autres!! Passez une bonne journée. Dites ca vous est déja arriver d'avoir mal à la tête après un buzz? (surtout après une pause de 2 semaine) ?? Aller Peace and >LOve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 ping Moins froid mais tjs et encore un temps pourrit aujourd'hui 18•c sur Bayonne, que calor!!! Bonne journée les weedeurs a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardgroove 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés