kalta 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Pong !! en ce moment y a des perles rares sur le forum et de tous les cotés pour l'in' date=' pour l'out, pour l'éclairage, etc.... , j'aurais pu remplir le bêtisier [/quote'] c'est clair, les mecs arrivent en disant "oé j'ai lu tous les guides mais ma plante crame à c+3, je lui donne 10mL/L de grow"... La vocation de Cannaweed n'est pas de devenir élitiste, mais quand je voit cette bande d'empoté profiteur débarquer en masse, ça à tendance à m'irriter un tout petit peu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Edité: enPing !! grilled par Kalta et ouch comme tu dis ça finirai presque par rendre dingue S'lut WW', Numide, Weedy, Pedro, Kalta et tout(e)s les autres aussi bien sur A bah elle y est plus la banderole. Pour quoi tu l'as pas fait Weedy ?? reuh moi j'aime bien cette section d'ailleurs j'ai hésité à y mettre un sujet "paranormal" ... mais bon comme j'avais déjà mis un autre sujet de l'auteur me suis dis que ça allait pas le faire... Bonne soirée à toutes et à tous !! :-D -- Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 En Bug DSL doublon Ou alors juste auto Pong :wink:... s'lut Lightfire^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 ping! bonne année à tous! moi je reviens tout juste d'Amsterdam, c'était génial. Encore tout mes voeux les amis weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 pong c'est clair' date=' les mecs arrivent en disant "oé j'ai lu tous les guides mais ma plante crame à c+3, je lui donne 10mL/L de grow"... La vocation de Cannaweed n'est pas de devenir élitiste, mais quand je voit cette bande d'empoté profiteur débarquer en masse, ça à tendance à m'irriter un tout petit peu ++ [/quote'] exactement et chaque fois c'est quelqu'un qui prétend avoir fait moultes recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 ping! je passais par la , désolé si je vous ait dérangé!! oui c'est vrai vous avez raison !! y'en a marre de ces jeunes!! non mais plus sérieusement , moi qui suis assez nouveau sur cw je remarque que certains posent vraiment des questions de naze sans faire , effectivement de recherche du tout!! :-x et le pire c'est que après leur avoir dit , c'est limite les insultes! mais non de dieu !! dans quel monde vis t'on? je te nettoyerais tout ca au karcher! voili,voulou! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Pong de nuit !! Yep Yep Bob je remarque que certains posent vraiment des questions de naze sans faire , effectivement de recherche du tout!! :-x et le pire c'est que après leur avoir dit , c'est limite les insultes! mais non de dieu !! dans quel monde vis t'on? je te nettoyerais tout ca au karcher! Wha bah quand y a trop de topic du genre heureusement y a le ping/pong et la section Blabla pour rigoler et éviter de passer en mode *@@*bip##§§**bip##= on (j'sais pas comment y font les modo pour être aussi patients ) Bon celle là je l'ai pas mise dans ton topic Weedy vue que c'est un trucage mais c'est pas mal fait Alors sinon ça c'est s'que je fais quand ...di diou ça défoule moi je vous dit Après ça et un GROS c'est mode Boubayoupistyle= ON Et si vraiment ça suffit pas ou celons mon humeur à l'opposé je fait ça... AAAAAUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM.......... Bonne nuit à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Piiiiiiiiiing Nokturne ! Bientot le café pour les leve tôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Pong Bizour les zamis bonne journée Ping nocture a 7h30?lol y'a tant que çà de decallage entre la zelbik et l'hexagone? lol La biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Ping Bonjour Miss WW,Piiro et bonjour à tous. P'tiotes graines qui germent :-D Je vous caf' tous....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Pong Merci pour le café Pédro! P'tiotes graines qui germent :-D Quelle variété??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 PinG Quelle variété??? 2 graines de Gokunk freebies ******.A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 pong j'ai passé une très bonne après midi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JsuiDébonse Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 PING par weedswoman le 3/1/2011 16:47:31 pong j'ai passé une très bonne après midi ^^ WOOOOUH SUPER CONTENT POUR TOI!!! Bonne aprés midi pour moi aussi: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Pong ! en parlant de Sony, j'aime Vegas Pro 9 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JsuiDébonse Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Je t'en supplie ne remue pas le couteau dans la plaie! Avec mes économie jcomptais me payé cette handycam mais le destin en a voulu autrement: https://www.magazinevideo.com/comparatif-video-717.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Ping ! mékécecéééé.... le premier qui trouve sans faire un troll , aura un bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 PONG Bullrot-Narkotic-Dickies Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 ping c'est une attelle pour moignon de jambe ^^(lol) bonjour cw mdr bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 pOng Bonjour les sado-maso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés