animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Pong Euh, ca y'est sont bourés les modos: Mangez des pommes ! oO, voter Chirac aussi? xD Aller, bon réveillon à tous, gaffe sur la route comme le rappel le Boub'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Ping, De beau néné! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Pong !!! déjà bien entamé !! avec quelques heures d'avance, bonne année !!! et en musique !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 PiNG o/ o/ o/o/ o/ o/o/ o/ o/o/ o/ o/ Meilleurs voeux pour 2011 à toutes, tous o/ o/ o/o/ o/ o/o/ o/ o/o/ o/ o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Pong Bonne année/santé/boulot/meuf/mec/weed/autre/obiwan kenobi à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 ping bonne années les cannaweedeurs/es.... des buds ...des buds...Des buds...des buds....Des buds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 pong, Merciiiiiiiii !! retour de soirée plutot calme ma fille dors chez ma grand mère tout va bien !! Bonne Année à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 piiiiiiiiiing ! Bonne année/santé/boulot/meuf/mec/weed/autre/obiwan kenobi à toutes et à tous Obiwan Kenobi a tous aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Pong !! Merci à vous De retour de soirée.... j'suis cuit comme un radis !! Obiwan Kenobi a tous aussi Bonne année......et Obiwan Kenobi à toutes et tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Ping !! bananier et pomme santé !! (il y a toujours un relou qui fait cette blague pourrie le 1er janvier ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 pong! bonne annéééééééééééééééééééééeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Ping de Bonne grosse année comme des buds stratosphérique qui font décoller la téteuuuuu!!!!!! Et sinon avant tout la santé et le bonheur pour vous et vos proches. Meilleurs voeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Yep à tou(te)s :-D Pong de ptit son bien sympathique pour bien commencer l'année et je trouve que le clip vidéo l'est aussi A partir de 1,47 c'est chaleur !! Ce soir c'est repas léger oblige...encore tout blurp d'hier moi ... Bonne soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Ping BONNE ANNEE A TOUS bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Ping , Pong grillé par la Maitresse, 1 heure de colle!!! Bonne année les amis, santé, bonheur et trique à toute heure!!!:-D:plus: Moi j'ai commencé l'année par une bonne tronchite aigüe comme d'hab':puke: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Pingg !!! Bonne journée CW A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Auto-pong Y avait longtemps Bon ben, bonne soirée, à la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Ping bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Pong! par pitié, enlevez moi cette satanée banderole rouge pétante !! petit reportage sur Andreï Tchikatilo ce soir (je ne vais pas très bien dormir je le sent ) ++ edit: plus de banderole rouge !! yihaaa !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 ping en ce moment y a des perles rares sur le forum et de tous les cotés pour l'in, pour l'out, pour l'éclairage, etc.... , j'aurais pu remplir le betisier Serieux ça craint, les autres forums qui lisent tout ça + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés