bouba 1 707 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Pink !! Salut, Pedro, Weedswoman, Sallik, Weedy, et tou(te)s les autre :wink:... Merci Pédro ton caf' m'a réchauffé pour la GROSSE pose de 10h30 que je me suis octroyée... (tjs un temps de biiiiiip par ici...) Bonne après midi tutti il mondo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Gueh-Phon Plop à Sallik, Weedy' et Boub'z , comment vas les gars? Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 !Ping! hop hop hop, on se réveille la dedans !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 PooNg, bientôt la fin d'année!! et le commencement d'une nouvelle aire. Peace à tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Salut Si je dis ping vous dites???!! J'ai vu la video d'un ourson blanc sur youtube qui faisait de la gym!! étrange, encore un hyperactif Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 P 0 || G ! ! ! J'ai vu la video d'un ourson blanc sur youtube qui faisait de la gym Boub'z qui se met au régime après les fêtes de noël? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Ping !!! Boub'z qui se met au régime après les fêtes de noël? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 ping à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 pOng de régime Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Ping !! 'lut tout l'monde !! Boub'z qui se met au régime après les fêtes de noël? Nan Nan ça c'est mon jumeau que t'as du voir:wink:, Moi hyperactif, lui à la diète !! - La je fait le plein à bloc !! Bonne soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 GNOP !! j'ai rien à regarder ce soir !!! ducoup, miouzik ! https://www.youtube.com/watch?v=0rwSPmT3ujU ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Ping Bonjour à tous...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 pOng Bonjours pieddeshit, quelqu'un veut du café????Il est fort, il est très fort! Pour boubaman et tous les coupaing de cannaweed, voici knut, pour commencer de bon matin. https://www.youtube.com/watch?v=YvCrNkXxYrw Bonne journée et bonne fin d'année 1492 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Edit spécial Miss weedsWoman pong Ping vala !! Fin de l'édit !! Salut CW, Alors.., Bonne journée, Bonne soirée, et un peu en avance, Booooooonnnne Annnnnnnnéeeeeeeeeeeeee !!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Ping Cannu, pedro la bise Bonjour tout le monde Préparatifs pour ce soir ...allez hop hop hop... Bonne journée bisoussssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Edit: WW PingCannu' date=' pedro la bise Bonjour tout le monde Préparatifs pour ce soir ...allez hop hop hop... Bonne journée bisoussssssssssssssssssssssss[/quote'] Ping, fallait dire pong m'enfin.. on va dire ping, peing, pong!!! ouchhh, Miss WW, une tof de fin d'année comme gage Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 pong roooooooooooo le tricheur de weedy l'a editer !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Ping Plop à tous Fait mal aux oeils ce bandeau rouge la xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 pong pongroooooooooooo le tricheur de weedy l'a editer !!!! Oui oui, prét à tout pour une autre tof de toi xD Plus serieusement, bien sur que j'ai édité, mais pas ds le but de tricher roooooooo tout d'suite, mais tout simplement pour pinguer au lieu de ponguer et donc garder la balle!! Ou vois tu une anomalie ds les echanges ?? Par contre moi je vois que t'as pinguer sur un ping xD ==> xD plop à toi Animalixxx et à tout le monde :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Ping !! Salut à tou(te)s !! -Mais !! c'est moi ça Cannu' comment t'as trouvé ma vraie identité ??? :-? Arfff fini l'anonymat sur CnW aussi !! Font sué mes parents adoptif à me montrer partout (Bon qu'on s'y méprenne pas hein 1ans en ourson ça fait plus de 18 ans en humain !!! Si Si j'vous jures:-P) J'espère juste que quand j'serais grand et moins mimi, mes propriétaire y m'enfermeront pas dans une cage pour finir de me rentabiliser $$$$...comme tant d'autres de mon espèce... :wink: Bon bah maintenant que je suis compromis voila donc mon petit frère qui a lui aussi était adopté. (cf topic bonne nuit :wink:) Ps: Je n'aime pas du tout le fait' date=' que beaucoup de ces animaux (ours polaires) soient gardés en captivité... (mais ce n'est, que mon point de vu ) Pour positiver, Je me dis que celui la avait dû perdre, ça mère et que d'une manière, il a été sauvé... :-D[/quote'] Fait mal aux oeils ce bandeau rouge la xD -C'est pas faut Anim's^^, mais en vert on l'aurait pas vue avec nos yeux tout fatigué -Merci à vous tou(te)s...Amusez vous bien ce soir -Bonnes faites de fin d'année et tout ce qui va avec à toutes et à tous :-D (et faites attention si vous devez prendre le volant :wink:...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés