mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ping Salut les gars coucou weedy bon aujourd'hui je dois reformater et réinstaller windows va me falloir un café avant bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Pong Salut Polo, cool ton nouvel avatar :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Pong éditPINGgrillé par Weedy Bonjour Mr Polo,ou Mr Mc Bernique ? Un caf à tous..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bonjour Mr Polo' date='ou Mr Mc Bernique ? Un caf à tous..![/quote'] P O N G ! ! ! B'Jour Cannaweed :wink: Arf je vois qu'il y a des connaisseurs de la FAMILLE PIRATE ! lolll c'est rassurant ... on se sent moins seule, chuis sure que plein de monde connait, en réalité C'est vrai ça, Weedy n'a pas tord, il est pas mal ce nouvel avatar à bord "Du Cannaweed" Polo, Pkoi tu le présentes pas au concours ? Tu as tes chances ! Merci pour le Cawa ! :wink: Bonne journée EvWy BoUdY !..... B'Zoussssssssssss à Toutttttiiiiii ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ping Coucou les weedeurs, courage Polo pour la manip! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 P O N G ! ChiKa ChiKa ChiKa ! ChoKo Lahhhh Cho ! A cette heure ci, c'est que du bonheur par ce temps de Biiiiip ! :wink: Oh pis une tite pointe de crème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 ping Merci Shiva , Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Pong !! :-D Salut tout le monde... MERCI SHIVA et Pédro, ça fait du bien un bon chocolat bien chaud à cette heure ci... et avec la chantilly et la ptite zique qui va avec c'est 100% que du bonheur !! Miam miam.......... Bonne fin d'aprém à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ping PlusVieux Salutations à Boub'z , pieddeshit , Shiva.747 , Chicos, Weedy, MrPolo (sympa ton nouvel avatar ) , et numide ( bien ta nevhaze ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 p0ng de mon garçon bv uh ugr_ _ _ t'e((èè; Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 PIng Ayé ma connexion remarche dire que je traine ces soucis depuis avant Noel Dire que j'avais déjà du retard sur les bulletins IACM Content que ce nouvel avatar vous plaise je vais le poster sur le topic concours avatar de suite xD Pieddeshit merci de ne pas dévoiler mon nom de famille allez je file j'ai pleins de trucs à rattraper sur le fofo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 pong Content de te voir participer au concours Polo Bonne soirée CW !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Edit:YePong !! Bouba grilled comme à son habitude^^ (j'aurai du choisir une tortue comme avatar ) alors YePaLaPing:-D Polo contant pour toi que ça remarche... arf l'informatique ça à aussi tendance à me rendre Gaga... Courage pour le retard... Ouch on a un sacret concurrent avec ton nouvel avatar tous cas il est bien cool je vais avoir du mal à me décider sur lequel voter entre tous !! :-D Je croie que ton fiston il avait la dalle Pédro... Je te souhaite que du bon temps avec lui Bonne soirée Polo, Pedro, Anim's, Miss Shiva, Fonzy (lol je viens de voir ton Prénom Chicos^^), Weedy, Numide, Kalta (qui devrait pas tarder à passer^^) et bien sur Toutes et tous les Autres qui passeront dans le coin.... l'boub'zoussssssssss - les amis :lol: Edit: Yep Kalta^^ t'as vu j'ai des dons "d'extralucide" !! Ba tien me suis trouvé de quoi changer après l'concours J'ai encore du mal à me décider alors n'hésitez pas à me dire si vous avez une préférence^^... Alors ça: ça: j'aime bien ça: Ou encore celui là: Lui y calerai pas mal en version Boub'SurBousté à mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ping ! Grillé, bah, Pongalors Kalta (qui devrait pas tarder à passer^^) exact [mode je raconte ma vie = on] je me suis tué le coup cette nuit' date=' sans doute une mauvaise position de dodo, impossible de bouger la tête ce matin, la galère... [mode je raconte ma vie = off'] bonne soirée tout le monde (quoique je repasserai peut être ) ++ edit: je vote pour le dernier, l'escargot avec sa maison sur le dos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 P I N G ! ! ! de TchoBye :wink: Bonne Nuit EvWy BoUdY ......... B'Zousss à Toutttttttiiiiiiiiii.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Pong !! Merci Shiva bonne nuit à toi aussi :wink: L'bzoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Driiing CoCoRiCooooo!! Bonjour bonjour!! up café les z'amours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 pong bjr cwdeurs et cweedeuses merki pedro pour le kfé... bonne journée tout le monde bisoussssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 ping! salut weedswoman et pedro et tous les autres , ok pour un petit café, j'suis tombé du lit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 P0NG !!! Salut Pédro, Miss WW, Sallik et tous ceux qui vont suivre et merci pour le caf ! Bonne journée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés