[Topic Unique] Ping/pong

Messages recommandés

pong

Merci Kalta et pieddeshit pour ces clips. :fumette:

Pieddeshit interessant la vidéo, faut pas trop les faire chié! ;-)

w33d_67, je m'en prendrais bien un avec toi si il en reste :-)

Bon début de soiré

Pong'lut tout l'monde^^ !!

uuuh j'suis pas vieux Kalta :plusun: mais je connaissais ce son :davb: et j'en suis bien fan aussi :wink: Si tu ne le fait pas et me le permet, je la mettrai bien dans le topic musique du moment :-P

Pinaise Pedro, j'suis d'accord avec Cannu...c'est pas des ourson eux :plusun: fauti point les em**der :lol:

Pas grave w33d' j'en refait pour les non réactifs... ba et les autres aussi ;) quoi que c'est l'heure là...;) Chocolat chaud où QUI QUI VEUT une BIERRE ??? :-D

(ça me fait tout drôle en cette période de pas avoir à déneiger, pour ma part ça change...:plusun:)

Santé les ami(e)s :fumette:-:ptdr:;)

Edit: cimer Kalta^^ huhuhu :-P Avec plaisir w33d' ça te réchauffera...bonne raclette un peu différente à vous deux :plusun:

edit grilled par un ours :-), ce sera un ping !

rhooo la fausse joie que j'ai eu cet après-midi.

le livreur passe à la maison, mon colis avec ma superbox 80 est arrivé, j'ouvre le carton -> "Superbox Dual 80"

mais en fait non, une Superbox 80 dedans et pas Dual, dommage, une petite erreur de la part du growshop aurait été pas mal pour finir l'année 2010 en beauté :fumette:

enfin bon, quand je compare ma vieille Dark Street 60 avec sa pauvre toile et ses coutures à l'arrache à ce monstre de finition, il n'y a pas photo :-)

sur ce... RACLETTE !!!

++

ré-edit: je te le permet Booba :-P:davb:

Pong ! ->> rhaaaa encore grillé !! ce sera un Ping dans ce cas :-)

Celle avec du fromage ou celle pour gratter sur la voiture?

avec du fromage naturellement :fumette:

ici, le temps s'est sacrément radouci,, la raclette, pour voiture cette fois, n'est plus d'actualité, sauvé! :-)

++

Pong/ PING ça va trop vite j'arrive plu à suivre la baboule...:lol::-P

Edité: Plop animalixxx...ça va vraiment trop vite, grilled histoire de changer par un annimal' en pleine digestion :fumette:

Edit: cimer Kalta^^ huhuhu :-P Avec plaisir w33d' ça te réchauffera...bonne raclette un peu différente à vous deux :davb:

J'le sais bien que c'est qu'un film Weedy...:wink:

ça c'est bien réchauffé dans le sud aussi' date=' aujourd'hui il à fait un beau soleil CHALEUR youpi :-D

A pas être à la montagne j'aime autant pas me les cailler :ptdr:

Par contre mes ptites plantes me manquent...:-( "vivre ou mourir" doivent être les questions quelles se posent en ce moment, toutes seules dans la froideur de l'hiver qu'il est pas chaud...livraient à elles même depuis un bon moment sans assistance blablablablabla...!!

Bah pour les filles ?? elles doivent être super occupés en cette période de fête :wink:

Un peu en retard pour le ping/pong mais bon, j'suis toujour en retard pour ces truc là alors OP !!!!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a56e75.gif[/img]

bonne soupe raclette ou autre à toutes et à tous!! :-)

P I N G !

les filles mais j'sais pas où elles sont)

Si Si...'fin :wink: chuis passée ce soir ! :-)

Quel temps de misèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeuhhhh ! :-(

IL PLEUT ! :fumette: IN-CRé-DI-BEUL dans le Nooooooooooord ! :ptdr:

Même à -20° il pourrait pleuvoir j'en suis quasi sure ! :lol:

Bonne fin de soirée ou début de nuit EvWy BoUdY !!!..... :wink:

B'Zousssssssss à Toutttttttiiiiiiiiii !!!....... :davb: