ze-pequeno 3 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pong ! que cette journée soit pour vous enchantée !! bon café !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 PING Bonjour, Quelqu'un veut du café??? Bonne journée les coupaing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 PONG Salut CW,salut Cannubis merci du cawa. Big bisou de noël à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Ping Salut, merci pour le caf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pong, merci pour le caf ossi jviens de me réveiller un petit (petit, sur mr l'agent?) pour commencer de bon pied la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pingue en musique ! parce que je vient de découvrir cette chanson, et j'en suis archi fan les vieux de la vieille doivent connaitre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 pong zikaussi, Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 pong Merci Kalta et pieddeshit pour ces clips. Pieddeshit interessant la vidéo, faut pas trop les faire chié! w33d_67, je m'en prendrais bien un avec toi si il en reste Bon début de soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pong'lut tout l'monde^^ !! uuuh j'suis pas vieux Kalta mais je connaissais ce son et j'en suis bien fan aussi :wink: Si tu ne le fait pas et me le permet, je la mettrai bien dans le topic musique du moment Pinaise Pedro, j'suis d'accord avec Cannu...c'est pas des ourson eux fauti point les em**der Pas grave w33d' j'en refait pour les non réactifs... ba et les autres aussi quoi que c'est l'heure là... Chocolat chaud où QUI QUI VEUT une BIERRE ??? :-D (ça me fait tout drôle en cette période de pas avoir à déneiger, pour ma part ça change...) Santé les ami(e)s - Edit: cimer Kalta^^ huhuhu Avec plaisir w33d' ça te réchauffera...bonne raclette un peu différente à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 edit grilled par un ours , ce sera un ping ! rhooo la fausse joie que j'ai eu cet après-midi. le livreur passe à la maison, mon colis avec ma superbox 80 est arrivé, j'ouvre le carton -> "Superbox Dual 80" mais en fait non, une Superbox 80 dedans et pas Dual, dommage, une petite erreur de la part du growshop aurait été pas mal pour finir l'année 2010 en beauté enfin bon, quand je compare ma vieille Dark Street 60 avec sa pauvre toile et ses coutures à l'arrache à ce monstre de finition, il n'y a pas photo sur ce... RACLETTE !!! ++ ré-edit: je te le permet Booba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 ping Salut Bouba, tu sais en ce qui concerne 'Tueur né' ce n'est qu'un film ! La réalité est tout autre... ! m'enfin.., Bonne soirée, chers amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Ping Pong Moi aucune des deux! Ce soir un bol de soupe a l'oseille et au pieu! Bonne soirée les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pong ! ->> rhaaaa encore grillé !! ce sera un Ping dans ce cas Celle avec du fromage ou celle pour gratter sur la voiture? avec du fromage naturellement ici, le temps s'est sacrément radouci,, la raclette, pour voiture cette fois, n'est plus d'actualité, sauvé! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Ping Ah ben ouais! mert alors! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 POnG 10-geste-if Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pong/ PING ça va trop vite j'arrive plu à suivre la baboule... Edité: Plop animalixxx...ça va vraiment trop vite, grilled histoire de changer par un annimal' en pleine digestion Edit: cimer Kalta^^ huhuhu Avec plaisir w33d' ça te réchauffera...bonne raclette un peu différente à vous deux J'le sais bien que c'est qu'un film Weedy...:wink: ça c'est bien réchauffé dans le sud aussi' date=' aujourd'hui il à fait un beau soleil CHALEUR youpi :-D A pas être à la montagne j'aime autant pas me les cailler Par contre mes ptites plantes me manquent... "vivre ou mourir" doivent être les questions quelles se posent en ce moment, toutes seules dans la froideur de l'hiver qu'il est pas chaud...livraient à elles même depuis un bon moment sans assistance blablablablabla...!! Bah pour les filles ?? elles doivent être super occupés en cette période de fête :wink: Un peu en retard pour le ping/pong mais bon, j'suis toujour en retard pour ces truc là alors OP !!!! [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a56e75.gif[/img] bonne soupe raclette ou autre à toutes et à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 P I N G ! les filles mais j'sais pas où elles sont) Si Si...'fin :wink: chuis passée ce soir ! Quel temps de misèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeuhhhh ! IL PLEUT ! IN-CRé-DI-BEUL dans le Nooooooooooord ! Même à -20° il pourrait pleuvoir j'en suis quasi sure ! Bonne fin de soirée ou début de nuit EvWy BoUdY !!!..... :wink: B'Zousssssssss à Toutttttttiiiiiiiiii !!!....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Pong Bonjour à tout le monde, et j'offre le 7800! Zoubi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ping Salut Pédro, merci pour le caf':-) Bonne journée les weedeux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 PONG !! Salut Pédro et Numide et félicitations pour tes Marley's Collie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés