ze-pequeno 3 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Pong !! have a nice day today !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Piiiiiiiiiing ! Weedy ! Tu aurais pas un numéro d'une des Dames Noel ?:-D en particulier la deuxième en partant de gauche stp ? edit: sur la photo ou elle sont toutes de rouge vetues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 pong Ah noon !! surtout pas elle !! si tu veux celui de la jolie blonde.., mais je te mp ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Ping !! Salut WW', Ze-pequeno, PIIRO, Weedy et etc... :-D Pour moi aussi miss WW'^^ je calme un peu jusqu'au 30 Si tu peux donner le numéro, de la première en partant de la gauche^^ , j'veux bien que tu me MP Weedy !! Au fait cool vautre nouvel avatar, les copains...:wink: Bonne fin de journée à toutis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Pong !! Bonjour tout le monde, j'émerge lentement, les vapeurs d'alcool se font de moins en moins sentir à mesure que ma bouteille d'eau diminue... Pas de sortie pour moi le 31, vieille coutume personnelle pour pouvoir pratiquer mon sport en paix le 1er bonne journée glaciale à vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Pooooooong !Grilled par vote ou crève PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING Merci bouba pour l'avatar Weedy la troisième aussi me fais de l'oeuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 PONg! un très joyeux noël à vous tous de Belgique. portez vous bien et amusez vous avec modération surtout! betch à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Ping !! un petit "Bowling for columbine" ce soir https://www.youtube.com/watch?v=dSnvZm8l9tU petite musica d'ambiance ! (j'adore le passage à 1.50) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 YepYePonG !! Ouch les fêtes et ces mamans nouël xD ça m'a po arrangée j'croie bien Ok----->Bonne soirée, Bzousoussss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ping ? Preum's today :-D. Bonne journée à tous, et surtout bon courage à ceux qui bossent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 ping edit PONG (grillée por un péqueno nino péro muy guapo^^) bjr les grogrés ben moi jpréfer celle du milieu la brune ^^ lol enfin si j'étais un mec bonne journée bisoussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 P I N G venteux et froid .... J'espère que le Père "Coca Cola" vous a gâtés ! Fait un froid de canard, Brrrrrr ! Bonne Journée EvWy BoUdY !.........:wink: B'Zoussssss à Toutttttttiiiiiiii....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Pong temps pas trop pourri y pleus pas today... Avec ces pluies les grand parent ont eu peur que ça refasse comme au 15 juin... (1m d'eau dans leur baraque y sont un peu flippé dés qu'il pleus fort depuis ça...), pour noël ça aurai été pas cool... Salut les filles^^, s'lut ze-pequeno et les autres... Papa "coca cola" ne m'a pas oublié cette année youpi...J'espère qu'il a aussi pensé à vous :-D Tien en parlant de papa "Coca'" à 2,25min :wink:... Bonne après midi tout l'monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ping nuageo-pluvio-glacial ! un temps à se mettre sous la couette devant un bon petit film ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 pong explosion du dos,je paie sévère, vive les ibu !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ping, Bonjour tout le monde, Ca faisait longtemps que j'avais pas tapé dans la balle de ce coté ci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 PP PPP PPPP PPPPPING (auj je begguaie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Geupon !! zou au lit ! et dire que pendant mon sommeil, se jouera sans doute la guerre de celui chopera le "7777"ième post du ping pông [mode Nicolas et Pimprenelle = on] Bonne nuit les petits [mode Nicolas et Pimprenelle = off] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Ping Ca va beaucoup plus vite de ce cote ci ^^ La bas on perd la balle pendant plusieurs jours parfois Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Pong Limite le pink w33d Pour qui alors le 7777 J ai le 1000 sur le ping Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés