Invité BREEDERS Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 pong joyeux noël a tout le monde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 PONG !! Salut à vous Pour moi le grand repas c'est demain midi :-D Ce soir c'est soft en comité réduit. :wink:... pour celles et ceux qui se santent seul(e)s en ce moment... Un peu de chaleur (l'début est un peu long ça par à 2min xD) have a nice time all my freids !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 ping pareil que Bouba :-D Par contre j'ai remis mon séjour à la neige pour ce we cause météo Edit : parait qu'y a un topic 1000 posts xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Pong weedy^^ y t'as gâté le pére noël :wink:... par contre pas cool pour ton We' arfff... Edit : parait qu'y a un topic 1000 posts J'aurai mes cadeaux que demain alors qui sait ? xD Bonne nuit à toutes et à tous^^ Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Ping Joyeux Noël les weedeurs!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 pong Merci Bouba et Numide, bonne journée et bons cadeaux à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 [Edité]:Pong !! PING Weedy^^ Salut Numide Et Weedy MERCI joyeux noël à vous aussi ainsi qu'à tou(te)s les autres !! Bon 25 décembre tout le mondes...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 pong grilled de noel, Bouba xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Ping... de grillé pour Noël :-D J'vais aller voir mes Cadeaux... xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Pong Bonjour cweed Joyeux noel a tous PoNg Bah alors Mis WW! J'avais bien reconnu ta signature el druidos^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 KnuPKniP B'jour ..à tox..., C'est violent comme xanax le tino rossi ..., un peu de vibes pour la crise ..., letruckmuchâhtox xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 pong pong girl's Joyeux noël cannaweed! Quelqu'un a vu le vieu barbu??? il ma toujours pas ramener mon GI Joe!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 ping le barbu ? naan pas vu, à mon avis il est à l'Ouest ! ou resté percher sur la lune ! xD Ce sont elles qui distribuent.. Mais je pense pas qu'elles passent, en effet tu n'as pas été trés sage cette année Merci Apologie pour la Tof ! Quant à elles, elles sont restées chez moi xD Merci Animalxxx, pour la tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Ping ! Joyeux noël à tous et à toutes ! Si c'est elles qui distribuent, moi j'ai rien vu :-? (malheureusement). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Pong !! aie aie aie, hier soir c'était "méchant" et ce soir ça promet de l'être encore plus (enfin ça a déjà commencé ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 Ping! Joyeux noel! La commande d'****** était sous le sapin!! Adishatz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 PING à ts les JdC que j'ai suivi sans le poster, à tous les boulets que j'ai lus sans alerter à tous les modeaux que j'ai compris quels que soient leurs choix à tous les anonymised que j'approuve A tous ceux qui souffrent A tous ceux qui jouissent que ce soit de Noël ou de toute autre raison à tous à absolument tous Bon Noëlà Toutes zé Tous renà vouar avec quelcoq'chanson Bonnes fêtes all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Pong Pong:-D S'lut à tou(te)s https://www.youtube.com/watch?v=zAzQM15LfcY&feature=related Bonne nuit Everybody !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Ping Bonjour à tous Allez perrier citron jusqu'au 30 ^^ bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés