Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 pong sur qu'avec ça on est pas couché Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Ping !! bien le bonjour les amigos !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 pong !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Piiiwwng !! S'lut Shiva :wink:, Roms, Pedro, Oïlof', Negura, Weedy, Kalta et les autres :-D -ptin ça réveillerai un mort ta zique Neg' -Si c'est enfin jolie la neige par chez vous :-D -La même pour mes cendres mais j'sais po si ça se fait un peu à la mer, un peu à la montagne, en fait un peu partout quoi ?? aller un peu de chaleur !! https://www.youtube.com/watch?v=JhZb4BB4J1U&feature=related Bonne fin d'aprém à toutes et à tous, pour moi plu que ~2h et finito pour aujourd'hui !! Et aprés là je croie bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Weedy' date='Negura...[/quote'] P.O.N.G tout tristounet... Ben Pédro ? Keske je t'ai fait ? Pfffffffffff Le WE est fini, et pitète le max de taff aussi...Youfff Ca fera du bien de ralentir un peu... Merci Bouba pour la Zik :wink: Un rayon de soleil et ... la vie est belle ! Bonne Nuit EvWy BoUdY !........... B'Zoussssssssss à Touttttttiiiiiiii........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 PING MERCI Shiva... à toi aussi !! :wink:... Un rayon de soleil et ... la vie est belle ! :-D Le bisous à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 POng'jour de debut de semaine... Dans trois jours les vacances en France, yuuuuuuh :-D Bonne journee et bonne semaine a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 PING BIJOUR CANNAWEED.... juste un coucou....le temps de frimer avec mon nv ptt RANG ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 pong petit rang bien mérité vu ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 PING Bonjour à tous et spécial kasdédi à Miss Shiva Big cawa à tous....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 P.O.N.G de " Ah bah ! Quand même" Et Merci pour le Cawa, Pédro ... fait du bien par ce temps ! Ya de la neige partout mais le soleil sort un peu...ne fait rien fondre mais il est là ! Bonne journée EvWy BoUdY !.............. B'Zouuuuussssss à Toutttttttttiiiiiiiii.... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Ping Bonjours Shiva, Pédro et les autres grand soleil et CHALEUR dans le sud :-D S'il en reste, je veux bien un grand café pour repartir après manger !! Bonne après-midi à toute et à tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 mini pong Plop & bon ap' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Pwing Ping Ping !! :wink: Apéro avec tapenade et anchoïade:-D -- Bonne soirée à toutes et à tous... [Edité]: https://www.youtube.com/watch?v=ospd8rSCATo xD Peace and love les amis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut Bonjours tous le monde, alors on a fait ses cadeaux de noël??? moi toujours pas ! bOuba tu n'as pas été sage cette année c'est pas bien, je donne ton cadeau à shiva (oups j'en ai toujours pas acheté) me tape toujours les PONG Bonne soiré Cannubicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 je donne ton cadeau à shiva (oups j'en ai toujours pas acheté) P O N G ! Mais ! Cannu ME DIS PAS QUE TU M'AVAIS RIEN PRéVU ET QUE TU ME REFILES LE CADEAU DE BOUBA' date=' genre hop ! Changement d'emballage et zou ! [/b'] Ohhhhhh je suis déçue...si déçue... :lol: Bonne Soirée EvWy BoUdY.......... B'Zousssssssss à Touttttttttttiiiii........:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Pingueeeuuuuh !! Yep toutes tous !! Mais ! Cannu ME DIS PAS QUE TU M'AVAIS RIEN PRéVU ET QUE TU ME REFILES LE CADEAU DE BOUBA, genre hop ! Changement d'emballage et zou ! Ohhhhhh je suis déçue...si déçue... Oui ba tien... pas temps que MOI sniff... du coup PAS D'CADEAUX POUR BOUBA ALORS ?? bouhouhou !!! (mdr tu va te retrouver avec une ptite voiture vravrouum Shiva... j'espère que t'es un peu garçon manquée du coup) :pix: Aller bonne nuit a vous... je vais au lit de bonne heure L'bzous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 POOOOOONNNNGUUUUUUUUUUEEEUH ! Mais chuis pas d'accord ! J'avais commandé de la Jak au Père Noël ! :-P Alors ni voiture vravroum...ni barbie casse noisette ! lol Arfffffffff suis déçue.....si déçue..... :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés