Toutancarton 79 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Pong pour dire que ca m'a fait plaisir d'en revoir certains et de constater que d'autres se souviennent de moi Bonne autonomicultivation à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 P in G ! de fin de soirée...fin de Week-End... Ouaich ben vivement les vacances ! pfiouuuuu ! Oh pis...VIVEMENT CET éTé ! Na ! Ce sera de suite plus cool ! Je r'luque le hamac rangé / plié je crois qu'il est aussi desespéré que moi ! Bonne Nuit EvWy BoUdY !!!!!!!! ....... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 PONG'jour, dur le lundi matin au bureau, verglasse dehors jsuis venu au peril de mon coccyx... Salut ttc ! J'avais pas vu que t'etais de retour parmi nous, tu relances un jdc legumier ou tu reviens aux bases ? :wink: Bonne semaine a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 ping Parce que mon chat viens de chié et sa pue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Pong Bonjour tout le monde, salut Dawi et TTC:-) Bonne semaine à tous et bonne neige;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Ping bonjour à tous Salut Numide! bonne neige Ou chiante neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 pong bonjour les loulous ben pas de neige ici....mais moins deux ce matin... bonne journée à tous bisoussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Bien l'bonjour à tous, Et PING de 5-0 du Barca à la Real Sociedad hier soir. C'est rien, c'est le tarif habituel. Visca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 P O N G ..... Photographique today ! Merci lampe sodium de me réchauffer comme tu le fais ! Bonne reprise et Bon courage EvWy BoUdY !!!... B'Zouuuuusssssssss à Toutttttttiiiiii !!!......:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Bonjour à tous !, Vivement la fin de cette période de noél ..., sinon bonne semaine les biloutes !, GnoP... xD GniP Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Pong S'lut tout le monde C'était ping toi oïlof... Aller Bonne semaine à toutes et à tous Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Piiiiiiiing !! Les Gars !! J'ai Qu'une Chose a dire ... Calendrierrrrrrrrrrr :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 PooooooooNG! de calendar trop beau! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 ping Salut Oilo, Bouba, Piiro et Pédro ! Respect Shiva ! Bonne soirée CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Poooong ! Salut Weedy et Pedroo ! Respect Shiva ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 RePiiiiing !! B'soir Oïlof, Pedro, weedy, Piiro, SHIVA et les autres !! :-D de calendar trop beau! :-D Respect Shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Pong !! je suis tombé par hasard sur le calendrier de Cw (j'y ai d’ailleurs une photo sur la récap'), je pensai qu'il n'existait plus et voila que je tombe sur celles de shiva sur ce, un petit "Loose Change" (que je connait par coeur) ce soir après la raclette edit: enfin non, l'inverse plutôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 P in G de remerciements à vous tous ! Quand je pense à la trouille bleue que je me suis baladée avant de poster... Pfiouuuu on se sent mieux après tout de même ! THANK'S EvWy BoUdY !!!.........:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 PING peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 PING ! Cette vidéo "contre" les drogues me donne envie d'en rouler un tiens. Plutôt que d'être "contre", nous pouvons logiquement réfléchir et se dire : pourquoi cette consommation ? Pour ma part, il s'agit de détente, donc, no stress^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés