kalta 1 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Pong ! le NFT et plus précisément le GT 205i me fait de l'oeil pour Noel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 et p(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf) ong arff grilled ing personne , bon ben elle est pour moi ! encore un auto pong :-D x 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Et Pong soir à vous :-D De cut mini one bud DNF total à l'arrache ( 4 critical+, Indust PLant, et Calif Hashplant ) Tu vas te faire plaiz à cultuver tes variétoch dnf Weedy :wink: J'suis tranquille pour un moment là vue ma conso actuelle La Prochaine culture, jusqu'à la fin de flow pas avent un bon ptit moment... Bonne soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ping Bouba merci dis tu les avais mis direct en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Pong Non Weedy ~20 j de croissance en faisant germer direct en terre, sous turbo néon (mais elles ont connus les pires misères qui soient les pauvres... et j'ai juste virée une clochette sur une des critical+ :wink: Cf mon journal, ou j'en avais vite fais parlé en page 5 si tu veux... A++ [Edit]: Salut Kalta^^ +1 on a donc le même rêve à ce que je voie...:wink:... https://www.youtube.com/watch?v=T6uZkL2I-DQ&feature=related xD... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Pingg !! héhé, bouba, voila de quoi se gaver I have a Dream, un jour, nos avatars seront remplacés par des photos personnelles, notre ville figurera à la place de notre département, nos professions mutuelles seront affichées... en attendant bosse et tais toi bonne soirée les weedeurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Pong Cannubis est dans un autre monde Salut tous le monde ,WW ,j'aime bien tes tofs.:-D Bouba, de bien belle photo, c'est beau tout sa! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 piing Salut à toutes et tous, bonne fin de semaine ! un p'tit caf ? :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 pong bjr cw merci cannubis faut bien le faire vivre ce calendrier ^^ bon dimanche bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Ping, de salutation Pieddeshitienne :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Pong de bon dimanche à tous (Temps de merde avec brouillard givrant... je vais aller me caller sous la hps 600, je me sentirai en été :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 pong edit : ping un de + qui veut pas de caf pff ! Salut, Pédro ! Personne veut de mon caf c'est à cause de la cafetière hein ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 POnG alors un grand pour moi Weedy! Avec un nuage de lait stp! Good growmanche les guédro'z :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 P in G ! de Dimanche pluvieux ! T'aurais pas un apéro plutôt, là, Weedy ??? :wink: Mais quelle météo de Biiiiiiiipp !!! Bonne fin de Week-End, EvWy BoUdY........ B'Zoussssssssss à Touttttttiiiiii !!!..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 pong un nuage de lait avec le caf ! oki ! Shiva, apéro caf => tek paf caf ! ca décoiffe ! Bonne journée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 PING De rhum vanille A la votre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 PONG Bijour tous le monde A défaut d'une bonne weed, un bon haschich pour débuté, santé :PB) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 pIng qu'ça bouges ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Pong Edit 18h: grand rangement presque terminé... Bonne fin d'après midi à toutes et à tous :-D A votre santé los amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Ping !! houlalaa, la petite easy sativa stretch dur, 2ième de jour en 12/12, et déjà presque +2cm. décembre, le mois de l'overdose par ingestion de foie gras et de chocolat, à ce rythme, je ne tiendrai pas jusqu'au 31 bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés