Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 pong de enfin de la neige .... P in G de enfin elle fond ! Weedy si tu voulais de la neige..suffisait de monter un peu plus haut sur la carte Dawi' date=' tu m'as fait rire avec ton final, on dirait la phrase de fin du présentateur de Fort Boyard! [/b'] On s'accroche, encore qq heures et c'est le WiKèNdEuuuhhh ! Bonne journée EvWy BoUdY !........ B'Zouuuusssss à Touttttttiiiii....... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Pong héhé melle shiva tu as du taf en perspective^^... je dis çà je dis rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Ping Bonjour les miss Je suis pas en avance Bon courage pour le rempotage à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Pong Salut à vous !! -Ba oui Weedy comme te le dit shiva...pfou dans mes montagnes ça fait 2 mois qu'elle est là la neige... et enfin 2 jours d'affilé avec un grand SOLEIL :-D héhé melle shiva tu as du taf en perspective^^... je dis çà je dis rien -+1 T'as tout dit WW^^ ... allez op op Shiva profite du rempotage et qu'il face un peu plus chaud :wink:... -Yep MrPolo +1 pour le pére noël (mdr) et ce vapo alors, tu l'as reçu ?? (c'est lequel que t'as pris au fait ??) Bonne après midi à toutes et à tous... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 ping de neige fondu Vous en avez d'la chance dans les montagnes ! perso j'adore la neige mais elle tient jamais chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 P on G !!!! de "Je me passe les mains sous l'eau pour passer sur CW" Et Oui W.W...mine de rien, elles demandent du boulot les fifilles !!! Pis qu'elles sont exigeantes limite je devrais les habiller de pots roses et violets ! ET ! xD Me suis rendu compte que de poser dans le placo c'est possible, juste les stries sur la photo c'est une calamitéééé à cause de l'éclairage ... Donc je vais finir bel et bien toute nue dans l'escalier... Je te remercie encore du gage !! Weedy, solution : DEMENAGE !!! Jte promets que dans pas mal de coins la neige tient, ( ou tiendra demain ! ) :wink: B'Zoussssssssssss la Compagnie !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 ping Weedy, solution : DEMENAGE !!! Jte promets que dans pas mal de coins la neige tient, ( ou tiendra demain ! ) oui je crois bien, vais aller m'installer dans les montagnes niçoises début 2011 :wink: Soleil, mer et neige .... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Ping Si tout se passe bien malgré les intempéries j'espère recevoir (enfin) mon vapo demain xD Coucou polo P in G ! de truc bizarre... Ya un vieux barbu' date=' habillé en rouge, qui s'est sauvé de mon placo, et s'est barré en traineau...en me piquant deux beaux pieds !!! Pirée ! Il fume le Père Noël ??????[/b'] AVIS A LA POPULATION : LE PERE NOEL EST UN DROGUé !!! Mais ou va t on ????????? Le vieux te nargue, il a lâché une tof sur le net! j'ai toujours pas fait les cadeaux, j'ai toujours pas rempoté ma skunk#1 qui veut toujours pas me dire si elle a une foufoune ou des couilles.(se sent la foufoune ) J'ai toujours pas décapiter ma church qui est un couillu. Sinon mon petit cadeau pour messieurs les cannaweedeurs voici les filles du pére nöel! Sympa non??!!! Pour les filles, voici le père noël en personne! | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Alors heureuse??? bOnne culture à tous. edit:oups c'était pong pour moi, merci WW m'en vais me faire fouetter par les filles du père noël! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 pong shiva c'est pas un gage .....:-)c'est une attente de tous les cannaweedeurs..je ne fais que parler a leur place^^.... edit : lol c'était pong pour toi cannu et donc PING pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 P in G !!! Edit : Je reprends à PING ou PONG alors ??? Allez W.W !?!? Mais....lol..ils te MP pour te demander et tu te fais porte parole ? Mouaiiiffffff lol Arffff ! J'ai promis, donc je ferai..:wink:..pour ça que je rempote d'ailleurs, c'est pour avoir un peu plus de place et que ce soit joliment rangé, autour de mon corps dénudé... Oh que c'est poétique, ça ! RE édit : Alors heureuse??? Mahhhhhh bien sur que non pas heureuses !!! DE FACE' date=' Cannu, DE FACE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 PunK B'soïr à toxxx ! Un père noel aux apparences bien trompeuses .. xD Bonne soirée à coté du saping..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Ping Décembre le mois de tous les délires^^ A vos apn messieurs .... nan jte rassure personne ne me mp shiva...j'ai pas d'amis ^^ lol mais jte fais confiance....je sais que tu fais ce que tu dis ^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 pong c'est encore moi ^^mdr bjr chui tombée du lit lol bon café qui n'en veux? bisoussssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ping Salut miss WW merci pour le caf ! (bravo pur les tofs) bonne journée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Pong !! Salut Miss WW, Weedy, et les autres... Merci pour le caf' J'en veux bien un bol stp Weedswoman^^ Bon Weekend !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ping Bonjour Miss WW,Weedy et Bouba. Une autre cafetière bien chaude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Auto pong ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 ping salut cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Pooooooooooooong !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 piiiiiiiiiiiiiiiing p'tit tek paf ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés