Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Ping Bonjour Beltaine,Polo,Dawy et Miss Shiva. Merci du caf'. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong B'jour à tous Veux bien un p'tit kawa moi, ouais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Ping deuxième café Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong...de j'ai dormi comme une masse !! Merci pour les cafés Polo Bonjour Beltaine, Polo, Dawi, Shiva, Pedro, Zdravkô et les autres aussi...!! Bon jeudi à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 ping Salut Beltaine, Polo, Dawi, Shiva, Pedro, Zdravkô, Bouba et tout le monde ! Bonne aprém ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong Bonsoir Weedy :yepah:c'est Noel avant l'heure pour le placo bah j'avais commandé au papa nouelle aussi xD il y aura des nouveautés au printemps Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 ping bonsoir les loulous retour d'espagna^^ la cb a cramée... bonne soirée bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong ! Chalut la commu' Alors wiwi tu viens pas faire une bise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong Ping grillé par kador coucou amigo Héhéhé on est allée faire une visite à ***** Fallait bien avec ce qu'il y avait sur ta liste au père Noel A suivre sur ton jdc sous peu bon courage avec l'extraction coucou à Mr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 pOnG Bisoir tous le monde , un kawa? Sa sent le sapin! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong Et ben c'est les courses de Noel cette semaine excellent choix weedy il va falloir suivre ça Salut Cannu clair c'est l'époque pour le sapin Si tout se passe bien malgré les intempéries j'espère recevoir (enfin) mon vapo demain xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 P in G ! de truc bizarre... Ya un vieux barbu, habillé en rouge, qui s'est sauvé de mon placo, et s'est barré en traineau...en me piquant deux beaux pieds !!! Pirée ! Il fume le Père Noël ?????? AVIS A LA POPULATION : LE PERE NOEL EST UN DROGUé !!! Mais ou va t on ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong Chelou le Père Nouel xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 PIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG DE FOU RIRE !!! C'est tellement ça !!! Youfff le trip ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 PONG de bug super chelou : sur ce topic 16 fois le meme post... ca a repousse les limites de mon grec... Toujours plus haut plus loin plus vite, jusqu'au bouuuuuuuut de l'extreme limiiiiite :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 ping! bonsoir a tox! de merci dawi t'auras enrichi mon vocabulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 pong bjr cw chui pas la preum's mais je dis bjr en premier ^^...lol nan mister P j'étais pas chez *****....j'ai évité le bled ^^... et l'extra pas encore ...mr reflechie encore mdr bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 PING Bonjour Miss WW et bonjour à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 pong de enfin de la neige .... du coup bloqué => pas école => bonhomme de neige en perspective en famile ! Bonne journée CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés