dawi 542 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 PING Jamais testé Vas y shiva et fais nous un report :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 P.O.N.G ! Arghhhhhhhhh Pédro, Dawi, vous me faites penser à cette vieille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Ping Arghhhhhhhhh Pédro, Dawi, vous me faites penser à cette vieille... C'est Dawi tout craché Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Pong Elle fait peur la vieille Je guette le facteur mais il passe pas... Bon aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 PING J'ai séquestré le facteur! Je déteste noël! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 pong de signature orange Désolé Sallik, mais le secret a été dévoilé donc je me permets d'emprunter ta couleur juste pour ma signature, car elle va bien avec la bannière En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop, je te prie d'accepter ma parfaite considération à la vôtre ! Bonne soirée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 PingB'soir les ami(e)s !! En rose bonbon là oups désolé Sallik^^ j'ai dévoilé ton secret mystérieux du "orange"... et au passage j'ai dévoilé le miens lolll ba wai comme j'ose jamais trop rien demander à personne ba on vat dire que je cherche jusqu'à trouver comment on fait du coup j'écris en rose maintenant... ça fait moins mal aux yeux non ??... -Ouch y fait flipper ton remède de grand mère... surtout la grand mère en fait comme tu dis Polo Pour la grippe j'croie que le mieux c'est d'rester au lit en attendant que ça passe ... Et après grosse cure de vitamines à bloc...courage et soit forte Miss :wink: A votre santé les pottos Bisous à Toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 P on G ! Je passe juste prendre la quote du rose.... Ben Ouais Et puis aussi... Pour la grippe j'croie que le mieux c'est d'rester au lit en attendant que ça passe ... A votre santé les pottos QUE OUAIS CA FAIT DU BIEN DE BOIRE UN COUP DANS CET ETAT LA ! ALORS PAS JUSTE DU SIROP POUR MA POMME, HEIN ? xD Mon toubib en cas de grippe il m'a tjs dit qu'il fallait 3 choses : - Un lit - Un chapeau - Un litre de bon Whisky... Tu te couches, tu mets le chapeau au bout de ton lit, et tu bois le whisky... Quand tu vois 3 chapeaux, tu es guéri ! Je fais juste ce qu'on me dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Pink labizatox Shiva ton doc il a oublié les suppos xD ! Je sais, je n'ai pas pu me retenir... Bon, je ne suis pas trop présent mais ne m'en voulez pas trop, je ne suis pas très sociable ces derniers temps Enfin, je viens vous lire quand même et je me prends des bonnes barres La bave sur vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 ping grilllleddd pong Mon toubib en cas de grippe il m'a tjs dit qu'il fallait 3 choses : - Un lit - Un chapeau - Un litre de bon Whisky... Tu te couches, tu mets le chapeau au bout de ton lit, et tu bois le whisky... Quand tu vois 3 chapeaux, tu es guéri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 P in G ! .... Ben quoi ??????? ET JE VOUS DONNE MA PAROLE QUE JE REDIS TEXTUELLEMENT CE QUE M'A DIT LE TOUBIB...! Comme ya pas grand chose à faire que rester coucher et SUER des goutes comme des poings...ben il voit que cette soluce ! xD WEEDY ! Je te conseille de tester si t'as une gripette TU VERRAS COMME LE TRAITEMENT EST PLAISANT ! OÏLO ...tu charies avec les suppos...tu trouves pas que c'est déjà assez lourdingue comme ça ?!?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 pong oki je testerai ; dis tu crois que ça marche avec la téquila xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 B'soïr ..., Maintenant que je suis démaskê .., Bonne soïrée à vous tox ..! c'est normal weedy il est dans le suppo trucke much Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 pong Chimik t'as oublié le ping ; allez à oilpe dans le calendar avec un méga suppo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Pingogo !! :lol: allez à oilpe dans le calendar avec un méga suppo ou avec un plant de weed bien chimik ça devrais aussi le faire ----> L'Bzoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Poooooooooooooooong ! Bonne Fumette a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 PinG Bonne journée la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Pong De bonjour à tous allez ça coule xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 PING Merci pour le kawa Polo :wink: Tiens un Bebel dans les parages ! Bonne journee a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 P ON G ... de Verglas ! OÏLO...je dois avouer que j'aurais du voir ça hier plutot que de bon matin... Et puis... Chimik t'as oublié le ping ; allez à oilpe dans le calendar avec un méga suppo Oui Weedy, ça marche avec Téquila, Vodka et à peu près tout ce qui a assez de degrès pour déboucher le nez, quoi...xDMerci Polo pour le Cawa ! Bijour Beltaine et Dawi ... Bonne Journée à EvWy BoUdY !!!!!!!..... B'Zouuuuuuussssssss à Touttttttiiiiiiii........:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés