Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Ping Bonne soirée a tous/toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Pong ! Apérispliff , à la vôtre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Ping ! Il n'y aurait pas de problèmes avec le serveur ?! La nuit dernière je n'avais pas pu me connecter à 3h30 et la même chose ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Gnop salutatox Pour pour le fun les biloutes Fuggy Fuggy.... xD shâkoum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 PING de bonne semaine a tous, jsuis colle de la pupille moi ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 pong Buena semana a todos :wink: Réveil trés trés pépère avec ce cher A Blondy :yepah::yepah: Ps : Monter le son :wink: Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 P I N G de retour d'un Week-End : Mise de tête à l'envers ! Youffffff dur dur... Bonne reprise EvWy BoUdY..... B'Zouuuuuuuuuuusssssssss à touttttttttttttttiiiiiii ! .......:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Pong Merci pour le café Shiva Bonne semaine à toutes & tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 PING Bonjour! La grande forme à tous et courage aux travailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Pong Merci pour le café j'espère qu'il est resté chaud La bise à tous bon lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Ping!!! Parce que ca faisait un bail! Le bonjour a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 PONG Bien l'bonjour. Et l'bon retour pour le Funkadelic. Temps triste dans les nuages. On reste au chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Gnip !! Brrr..., 20.45, au lit J'ai mit mon dentier dans mon verre d'eau, bu ma soupe, un petit épisode de Inspecteur Harry et dodo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Shhpooong Bonne soirée à vous toutes et tous 20.45, au lit +1000 kalta... moi aussi des fois ça m'arrive après une dure journée mais alors pas souvent... Surtout que là je suis plus dans ma période de 1 vapo 1 soir sur 3 voire même 4 enfin bon j'ai pas mal calmé avent la saison quoi^^ du coup je m'endors plus ou moins tôt mais j'me réveille 15 fois dans la nuit Sinon y fallait que je vous dise.... truc de fou de retour à la montagne et à ma grande surprise mes PM ont tenus plus de 15 jours en pots de 1 litre sans système d'irrigation auto... j'aurais pensai qu'ils soient morts complètement sec mais ba non !!! :-D Si je fait pas le feignant j'en parlerai dans mon journal ...je pense que c'est grâce à un long temps d'adaptation à de basses t° et toute la période d'absence à environ 10° qui fait qu'ils ont végétés sans trop consommer de quoi que ce soit :wink: (enfin là y avait quand même les feuilles qui pendaient bien sur certains mais bon...voila quoi) Du coup APÉRO SPLIFF youpiii La bise à toutes & tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 ping Salut et bonne journée CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 PONG !!! De reception de mon colis ****** :-D Par contre je taffe aussi de nuit pendant 2 jours ( + travail de jour forcement), bon... Ils sont costauds tes PM bouba, tu les as bien dresses ! Quand je faisais ca mes anciens PM voulaient absolument se barrer, sans se rendre compte qu'ils etaient attaches au sol... Ca les nouait un peu... Un peu de bondage et ils bougeaient deja moins !!! :-D Bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Ping Bonjour,éditde 18:20 Weedy,bonjour Dawi,tu as sorti la montagne russe la tige en looping et tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 pong de grosse faute ortographique pour Pédro sur mon prénom !!!!!!! :wink: En effet weedy ne s'écrit pas avec 2 dés mais avec 2 eux :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Ping pong de grosse faute ortographique pour Pédro sur mon prénom !!!!!!! En effet weedy ne s'écrit pas avec 2 dés mais avec 2 eux A voui!padon! tchin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 P'tit ponch! euh... nan c'est pas ici, ptit pong alors! passage en coup de vent, du coup j'en profite pour venir saluer les potos weedeurs, et les autres bien-sûr! ...la vache, tordant vos pm les gars!! THCuss^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés