bouba 1 707 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Apéro tardif Ping :-D A votre santé Bonne "reconversion" Piiro... :-D Merci Shiva passe un bon week-end toi aussi. Bonne soirée à vous toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 APEROPONGBISBIS :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 PING j'ai mangé une tranche de pain de mie grillée tartinée à l'arrache de beurre fait le week-end dernier il y a de ça 1h15 ne connaissant pas les dosages, je croit que j'ai été un peu trop ambitieux j'ai les jambes coupées, comme dénuées de force, la tête suit difficilement la cadence, mes bras pèsent 3 tonnes et écrire ce message me fait sourire étrange moment ++ edit: j'ai voulu faire un "PING" funky, mais je me suis craqué sévère Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Pong Kalta tu t'es mis une tartine là Le beurre on le sent passer en général t'auras pas d'insomnies je pense à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 PiNg nocturne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Pong !! Nokturne aussi Bonne soirée Beltaine :-D et tout les autres qui squatte dans le coin edit : il est 6h00 bentot le café pour les leve tot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 ping preum's bjr cw bonne journée bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Pong deuz!!! Salut WW:-) 'tin j'ai encore fait chauffer la carte bleu hier, mais bon je suis content j'ai chopé un pack de Sour D(rez) Bon week-end à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 PING Bonjour Miss WW,bonjour Numide Bon week endmais sous la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 pong Saluut Miss WW, Numide, Pédro et tous les autres merci pour le caf Bon Week-End CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Pinguee !! Le beurre on le sent passer en général t'auras pas d'insomnies je pense non en effet je n'ai pas eu d'insomnie :-D , finalement je croit que la dose que j'ai mangé est pile-poil la bonne, mis à part un petit quart d'heure de lutte au plus fort de la montée j'ai découpé un bout de la taille de celui de hier soir et je l'ai pesé, 8Gr sur une tartine (j'ai l'impression d'en avoir avalé 50 tellement c'est infecte ), c'est pas énorme, mais j'ai été agréablement surprit du résultat, en revanche, mes yeux gardent quelques séquelles de la nuit passée bonne journée à toutes et à tous, non plus sous le froid, mais sous la pluie et le vent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 PunK Bonsoir à tous ! un peu de vibratox..,il parait que la zik adoucit les moeurs ., sans oublier un toÿ fumigéne , Bonne soirée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Pong de pong Grillé en ping de ping Cool je sais comment barrer un texte maintenant s'lut oilof' à toi aussi... :wink: Salut à vous Toutes et tous !! :-D et/ou bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 pong de pong (edité:wink:) Ami du soir bon gros pétard et/ou ricard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 ApéRiPiNg Ami du soir bon gros pétard et/ou ricard les deux mon capitaine! Tout ça sur fond d'Augustus Pablo' date=' [youtube'] edit: Une pensée toute particuière à negura qui m'a fait découvrir cette vidéo: J'ai pas résisté à me la passer dans la foulée! Attention au scotch dans la montée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Mesdames et Messieurs, bonsoir alors la, je sais ce que vous allez vous dire, il n'a pas dit la mot magique commençant par un "P". Certes, mais plein de ruse et de finesse, je vous le livre subtilement au travers de ces quelques phrases sans intérêts aux mots scrupuleusement choisis, les lettres magiques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Ping bonjour! Mesdames et Messieurs' date=' bonsoir alors la, je sais ce que vous allez vous dire, il n'a pas dit la mot magique commençant par un "P". Certes, mais[b'] p [/b]lein de ruse et de finesse, je vous le l i vre subtilement au travers de ces quelques phrases sans i n térêts aux mots scrupuleusement choisis, les lettres ma g iques. C'est c**,c'est PONG! Pour une prochaine. Edit:Caf' à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 pong C'est c**,c'est PONG! xD C'est pas grave tu remplaces lIvre par d0nne et voili Merci pour le caf Pédro Bonne journée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Ping !! m*rde, j'était tellement dans le truc que je me suis planté bonne journée tout le monde les gens ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Pong yatta!!! ça fait du bien de titiller la baballe à nouveau! Bizz':-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés