Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Piiiiiiiiiiiiiiiiiing Salut les weedeurs !! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Re-pong De victoire de Miami a Cleveland a l'instant, Lebron a juste envoye 38 points yuuuuuuuuuuh Oui, a mon bureau, ca bosse... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 re piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing OM 1er LILLE 2ème 1 au Nord, l'autre au Sud et moi je suis à l'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Pong de bonjour matinal! De victoire de Miami a Cleveland a l'instant' date=' Lebron a juste envoye 38 points yuuuuuuuuuuh Oui, a mon bureau, ca bosse..[/quote'] Et encore vous regardez le sport!Moi au bureau je suis juste devenu super fort à counter strike...ça le fait moins:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ping! de bonjour! purée, hier soir moins 10 degrés, et dans la nuit, ça c'est radouci: 10cm de neige de plus^^ édit: salut TTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Re-re-ping au bureau je suis juste devenu super fort à counter strike... La classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ping bah vi ping c'est croket qui s'est trompé^^ bjr les gens bonne journée bisoussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Pong Bonjout tout le monde........il est beau tout le monde il gentil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ping Ping Ping ... De maxi café !! Bonjours à vous toutes et tous !! :-D Soyez fort c'est presque le week' et y va bien s'arrêter de neiger un jour ou l'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 PONG de p'tit dej' collectif B'jour à tous y va bien s'arrêter de neiger un jour ou l'autre... Ah mais que surtout pas hein ! On veut de la neige, plus de neige, encore plus de neige. C'est pas tout mais le ski c'est mieux sur la neige hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ping de lève tard La bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Pong de 12h20 Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Ping la flemme d'aller bosser Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 PONGGGGGG !!! petite glissade contrôlée a 20km/h en bagnole ce matin sur les coups de 8.00 have a nice day ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 P in G ....de Have an ICE DAY ! Fait quasi chaud ici...Pirée -1°...Limite étouffant ! Bonne Journée EvWy BoUdY !!!....... B'Zouuussssssssss à Touttttttttttttttiiiiiii ..... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Poooooong ! Bonjour tout le Monde ! :-D Merci pour Le rang :-D Je suis plus une pizza comme toute les autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ApéroPing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 P on G ! de "On peut pas être partout à la fois..." Bon Week-End EvWy BoUdY ! Chuis partiiiiiiiiiiiiiiiie ! B''Zousssssss à Touttttttttiiiiiiiiiiiiii !!!!....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ApéroPingBis Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Koh-Lanta Pong ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés