Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 P.I.N.G de Bonne Femme qui entasse xD KESKIKAÏ ! Infernal ! ( enfin non, en enfer, il gèle pas ! ) Bonne journée EvWy BoUdY !!!!!! B'Zousssssssssss à Touttttttttiiiiiiiiiiii !!!!! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Pong du midi Ici le soleil est revenu après la pluie... Avec des température positives +7° là^^ Je ferais bien un sejour outre mer Bon Funka t'es parti sur les pistes déjà?? la bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 ping! de la neige partout, et caillante grave dehors, et... j'ai plus que pour 3/4 jours de bois! Aie! mais c'est mon anniv cannaweedien aujourd'hui! cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 pong Bon anniv cannaweedien Jeannoublie Monsieur Polo tu nous nargues avec ton +7. C'est l'outre mer +7 pour moi ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 PONG de bon anniversaire Cannaweedien au Jeannoublie Edit : Grillé, ben PING alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Ping -Merci pour les caf les copins -Ca c'est dégagé et y fait enfin soleil chez moi aussi youpi :-D -Joyeux 2000 Kctus, et bon anniv Jean' -Comme la plupart des bonnes femmes Shiv' -bonne après midi sous neige ou soleil pour les chanceux... Gardez forme et courage toutes & tous !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Pooooong !!! Bonne journée a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 ping Bon Anniv Jean Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 pong! bon annif jean, avec 4 ans d'ancienneté on va bientot te confondre avec les bannieres de pub ^^ edit: et bonjour a tous quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 ping! bon annif jean, avec 4 ans d'ancienneté on va bientot te confondre avec les bannieres de pub ^^ c'est fait je crois^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilea 7 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 pong Je veux parler bien le français Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 ping! Je veux parler bien le français c'est pô gagné! mais persévère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 PunK Bonsoir à tous ! Bonnanï jean.., 2006 un bon millésime. Fais gaffe qu'on ne te refile pas une carte vermeil et un bavoir ! Et puis si tu sucres les fraises, on pourra toujours te reconvertir en pollinisateur Je suis dans le Sud-Ouest et toi, je crois dans le Centre ; dommage car j'aurais pu te dépanner un peu ... donc solidarité les men (j'ai déjà passer des hivers sans bois dans des vieilles baraques et c'est hard core) Tiens une chanson qui parle de ton secteur ...!, https://www.youtube.com/watch?v=4RqLfPH68FM lavapatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 pling! merci de tout coeur pour ce vieux georges! ça me fait vraiment plaizzzzzz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Plong !! un petit coucou en passant, boulot boulot boulot... Le Finistère sous la neige ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Ping En retard ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Plop Un ti pong en passant La bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Ping !!! au lit !! oui... mais en MUSIQUE !! et dieu sait que j'adore cette chanson (et le groupe aussi accessoirement) tchouzii et bonne nuit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 P on G tout neigeux ... Arf chuis en retard pour l'anniv de Jean ! Bon et ben tout de même yest pas minuit alors HAPPY BIRTHDAY ! Edit : Pour les chiens on multiplie par 7, pour l'âge, mais pour les C.weedeurs on multiplie par combien ??? Genre pour pour Jean on fait 2X.....:-? Y neige, Y neige... Y gèle, Y gèle....Yen a marre, Yen a marre ! ( Ya de l'écho dans les monts neigeux... ) Bonne soirée EvWy BoUdY... B'Zoussssssssssssss à Toutttttttttiiiiiiii ...... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 PiiiiiiiinG, Bonne féTe Jean, Profite de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés