Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 pING Salut tout le monde Merci pour le caf :wink: Pédro Bonne Aprés midi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Pwiiiiiiiing ! Grillé en Poooooong ! Merci pedro ! Je repasserai après avec quelques binouze le matin le petit café ensuite en soirée petit apérospliff suivit d'une bonne bière :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 PING! salut PIIRO, salut Pieddeshit Ah oui je me suis loupé, l'café était en cours d'absorption Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 pong de tit tours ici ça faisait long,tres long.... ggrrr,ça me manke!! gros bisounours a tous et toutes et hello a ceux que je ne connais point!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Piiiiiing Salut pédro Merci pour les cafés !! Salut Mathilde fais bien attention sur la route !! :wink:... Salut PIIRO, R2D2, Weedy, GDéon et les autres...:-D Y ce remet à neiger ici aussi !! Courage à vous toutes et tous...:wink: Bon Gros BISOUssssssssssssssssssssssss !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Pong moi j'adore neige et verglas,....4 roue motrice typé propulse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 PiNg ! Salut Miss Shiva! Tu travailles dans une casse auto ou quoi Déconne pas' date=' chuis à 2 doigts de me reconvertir...j'y connais rien en bagnolles mais puisqu'il en reste pas grand chose, il suffit de savoir peser de la féraille non ? Et ça...ben jpeux faire...lol [/b'] Ya pas mal de passage devant chez moi et de sales courbes de route...Total fait que les conducteurs se font tjs surprendre...plaques de verglas de ci de là.. Les dépanneurs se font des Croronnes en or ici en ce moment Arffffff tant que c'est que de la tole...on peut en sourire...UN PEU Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Pong Furtif C'est pas drôle le verglas... autant z'aime la neige Couvrez vous bien ça descend encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 PING CULE Eeeeh oui ping le 5-0 du Barca au Real Madrid hier soir. Cristiano cherche encore le ballon - Mais il est où, mais il est où ? Dans ton cul Lulu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Le point est pour toi Gatite Je sers PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 PING POLO Mon Dieu quel service. Ton Pong m'a amené dans "Le Breeding" de ta signature. J'y ai passé 1h30, j'suis rincé, j'ai fini dans le filet. Très, mais que très instructif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Pong De rien ...., https://www.youtube.com/watch?v=kfNyTU0sFLg +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Piiiing ! de rien aussi a la Oilo style Juste un Bonne fumette et bonne soirée ! edit : il est 4h20 pour la première fois je vais servir le cawa :-D pour les leve tôt celui qui veut il se sert ! c'est avec plaisir edit: 5h41 et tjr personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Pong! Merci PIIRO pour le caf' mais là il va être froid,j' en refait une tournée,j' en ai bien besoin, une dure journée à faire des cartons (pas que pour les buzz hélas) m'attend! C'est quand même fou toutes les merdes qu' on (nos femmes....non, pas taper...) accumule avec les années! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 PING !!! De dessin technique chez psillo. Tiens salut NO-MA C'est quand même fou toutes les merdes (nos femmes....non' date=' pas taper...[/size']) qu' on accumule avec les années! T'accumules les femmes avec les annees toi ? Ca doit etre sympa chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Pooooonnnng! S'lut dawi! T'accumules les femmes avec les annees toi ? Ca doit etre sympa chez toi Hélas non poto, j' en ai qu' une mais quesqu' elle entasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Ping !!! ping !! ping ! ping. Bon mercredi :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Pong Bonjour Dawi,NO-MA,Weedy.La forme à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 ping bjr cw soyez prudents sur les routes bonne journée bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 pong cannaweed ça flotte toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés