Guignol 33 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Pong aloha , pleins de bonheur pour la communauté , force et robustesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Piiiing Un impact sur votre par-brise ?! pas de problème chez carglass nous avon la solution ! https://www.youtube.com/watch?v=4qUSN6L48QE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 P on G ! DE PUR GEL !!! Merci pour le Cawa Bouba, même à cette heure ci, ça fait un bien fou !!! CHPAFFFFFFFFFFFFF ! Pardon...plaque de verglas ! Bonne reprise à EvWy BoUdY !!!!!!!!! B'Zoooooouuuuuuuuuuussssss à Touttttttiiiiiiiiii....... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 guePin !! merci a vous pour vos messages de soutient, ils m'ont fait beaucoup rire moins rigolo par contre, la température de mon placo la nuit dernière, 5.4°... (lampe allumée et extra en route 15on/45off) va falloir investir dans un petit chauffage bain d'huile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 PNG.... PNG.... PNG........ PNG............ Bonne soirée les weedeurs pour se réchauffer car il peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Apéripong Apéroping Aie ça caille mon pauvre Kalta... courage Bonsoir Guignol salut Piiro La bise Mzelle xD attention ça glisse Bon en guise d'apéro je me suis fait plaisir avec un peu de SSH Miam Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 ApéropOng Eh Monsieur Polo! t'y colles la dose dans le oinj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 A la soupePing !! :kana_smyle: 'lut à tous -Joli Mrpolo y va faire son effet celui là de buz... -Harf j'essaie de tjs relativiser mais là ça fini par plu me faire marrer ce temps pré hivernal de fou !! Un peu de soleil et de chaleur ne m'auraient pas dérangé pendent mon séjour dans le sud...:wink: -Va pas te casser une patte en glissant shiva,... mdr sur carglass...si ça peu te rassurer j'ai déjà eu exploser un pare brise en voulant le dégivrer à grand coup de bouilloire Kalta (trés mauvaise idée que j'avais eu moi aussi pour gagner du temps !! lol) -J'ai enfin pris le temps de post quelques toph de mon polinator...ICI :wink: dsl pour la qualité des toph j'ai dû faire avec gsm. Bon appétitos à Toues & à Tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 pong Santé Pédro Mr Polo magnifique Bouba pour ton polli ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Piiiiinnnnnnnnggggggg ! B'swar les Drogué Dure a la Drogue Douce ! Bouba Moi Grâce a la neige je vais pouvoir Grass Matééé demain matin Mais c'est claire sa caille !! Mr.Polo ton Joint a Du te faire grand bien !! Bonne soiré et venez Dire vos bonne nuit sur le topic ! il est en train de mourir Je joue sur la tristesse J'aurai éssayer de le réanimé MaDzell Shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Pongongong Bonne soiré et venez Dire vos bonne nuit sur le topic ! il est en train de mourir [/b] Je joue sur la tristesse J'aurai éssayer de le réanimé MaDzell Shiva +10000 PIIRO MERCI à toi moi aussi j'aurai essayé de le faire vivre ce topic tout en couleur !! :wink: Du coup BONNE NUIT à toutes et à tous !!! [Edit]: Merci Polo c'est gentil pr le doudou :wink:... :-D T'as dû te faire bien plaiz surtout si premier essai... Tu me rassure si t'as pas tous mis dans un seul lol !! Merci aussi à vous^^ pour mon pollinator... j'suis content si ça peu inspirer d'autres weedeurs...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Ping'nuit Bonne nuit bouba oublie pas ton doudou Joli pollinator au passage... j'avais opté pour la version "en boite" juste avant ton post Merci weedy c'était mon premier essai et bien content... prochain coup je me jetterai pas dessus comme un mort de faim je le presserai et le laisserai se bonifier pour le jour de l'an Pour rassurer Pieddeshit j'ai pas tout mis dans le même lol je suis pas encore Titoon au Népal (un topic à voir si vous connaissez pas) Mais ouaip PIIRO z'étaient bons à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Pong'jour à tous Toujours dans la fraiche,juste -8 Alors caf' pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 AutoPing Tout le monde est sous la neige? Ou c'est la grève du PingPong Bon bin! CAWA du midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Rétro P. O. N. G ! :wink: Merci pour le café bien chaud Pédro ! Jah que ça fait du bien...j'en peux plus de ce froid et de ces routes dangereuses ( 3 bagnolles dans le décor en 48h encore !!! ) Et je dois faire 2 trajets ce qui me souuuuuuuuuule terrible ! Bonne Journée EvWy BoUdY !!!!!!!! B'Zoooooooooooouuuuuuuss à Toutttttttttttiiiiiiii !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Piiiiiiiiiiiiing !! Sa fait du biien de Grass maté Chez moi aussi Blanche neige squatte ! c'est beau mais sa caille Pedro Sa me ferait Plaizir un bon Ptit Cawa l'ami ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 PING PONG Salut Piiro Salut Miss Shiva! ...j'en peux plus de ce froid et de ces routes dangereuses ( 3 bagnolles dans le décor en 48h encore !!! ) Tu travailles dans une casse auto ou quoi Et je dois faire 2 trajets ce qui me souuuuuuuuuule terrible ! Tu penses en péter combien? DESOLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 PONG! Hello les weeders! C'est déjà l'hiver ou Julien Courbet a éternué? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Piiiiing ! +1 R2d2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Pong bonjour Piiro et bonjour Monsieur D2 c'est ping CAF' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés