kalta 1 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pinguee !! du calme Shiva, tu vient de nous faire un "triplon" ou un "doublon +1" après presque 2heures de "mijotage" de mon bouillon, j'ai filtré et pressé l'infâme mixture (je me suis brûlé les mains, comme prévu, la cuisine pue la chloro et le beurre, comme prévu aussi ) wait and see ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Ping y avait longtemps grilledddd pong Salut Shiva :wink: Salut Eek-It et kalta! Salut M Polo A la tienne Pédro + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ApéroPing Soirée télé au calme perso La bise J'ai néttoyé le triplon les méfaits d'une réhydratation un peu rapide à l'heure de l'apéro à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 pong Edit dans l'art du grilled moi Salut à toutes et tous !! -D'un coté tu me rassure Shiva... au moins j'me dis que j'suis pas le seul à post systématiquement pendent les MAJ du site...:wink:... (Edit +1 Polo -Yep Weedy :wink:... -+1 PIIRO :wink:...Keny arkana a aussi compris beaucoup de choses... Et j'me dis que plutôt que ce rendre malade un gros c'est pas si mal pour oublier, et être heureux... (euuuh et l'amour réciproque aussi ça doit pas mal aider à relativiser et à voir la vie en rose...enfin j'pense ...) -Sois le bien venu Eek-It !! -Excuse pieddeshit j'ai pas encore pris le temps de post les toph du pollinator !! -+1 Polo rien de tel que de mettre quelques tètes dans une bonne huile d'olive... (Et c'est quand même bien moins de taf...huuuu le fégnant que je suis lollll) -Bonne future dégustation Kalta... A votre santé toutes & tous les amis &/ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ping Salut bouba ouch !! suis grillé cramé carbonisé moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 P0ng Ah ben Pédro' date=' tout de même ... chuis toute déshydratée[/quote'] Une autre pour Miss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 P.O.N.G !!! YESSSSSSSS !!! ENFIN GRILLéE !!! ET UN COUP A BOIRE ! AVEC TOUT CA SI J'AI PAS CHAUD !!! :wink: THANK'S Pedro ! P.I.N.G !!! De KESKE J'AI FAIT ENCORE ??? Le mess est passé plusieurs fois ? :-? Sérieux ? Ben ici plantage direct pendant la MAJ...J'ai même quitté les lieux en me disant que c'était pas posté du tout... Ahlalalala quoi que je fasse c'est de travers... Suzan Mayer de la life, ouais !!! Edit : KESTU DIS POLO ??? Soirée télé au calme perso Non ne participe pas à ce lynchage public sur une peuplade qui ne ressemble pas du tout à ça... C'est bien paske Cannu vient jamais dans Ping, sinon il le dirait de suite... Aarrrffff c'est odieux ! Re Edit : ARGHHHHH JE VIENS DE VOIR TA SIGNATURE !!! Ou alors faut prendre ça comme un Star Wars...une pure fiction sur une autre planète...:mdr: Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pong Avant que la Fiction du soir commence xD Tant d'exagérations surtout sur la température Les clichés sont vraiment poussés c'est à braire Suzan Mayer de la life' date=' ouais !!! [/quote'] C'est rien ça arrive quand le site est en maintenance mais on en profites pour charrier un peu Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 p ng, pour ne pas perdre la main salut les amis pongistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 P.I.N.G Bonne soirée Bonne soirée ??? BONNE SOIREE ?!?!?!?!?!?!? Si vous me cherchez, je fais les cartons de déménagement !!! Edit 21h34 : C'est pas possible...C'EST PAS POS-SI-BLEUUUUHH !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 GnoP...,le coup de raket seins dick all .. Bonsoir à tous bienvenue au nouveau ,c'est un peu barjo-land ici .., le pays des bisounours qui abusent du miel interdit.., bonne soirée à vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ping infos de dernière minute https://www.youtube.com/watch?v=1yA6gvDYEW0&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 PONGBARJE... !! bienvenue au nouveau ,c'est un peu barjo-land ici ..,le pays des bisounours qui abusent du miel interdit.., abus de miel pour Bouba ce soir... Shiva regarde pas à 30seg ça va pas te plaire, c'est un peu trach...:wink: Harf dsl mais les flics c'est plus fort que moi c'est physique, j'les aimes pas trop en général... Boub'Zouxxxxxxxxxxxxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Piiiing ! Harf dsl mais les flics c'est plus fort que moi c'est physique, j'les aimes pas trop en général...T'est pas seul bouba sur ce site il y a beaucoup de gens qui on les pied sur terre ! et On dit que le cannabis est dangereux ;) sa te fais plus réfléchir qu'autre chose et sa permet de garder les pieds sur terre et prendre du recul sur ce monde de barge .. éteind ta télé et leur émission d'arièré éteind ta télé ! avant de finir complètement alièné .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Pong Salut un gros café pour tous le monde... Bonne semaine à vous tous et toutes !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 ping Salut Bouba, Salut CW ! çi:wink: pour le caf ! Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 P0NG Bonjour CW,bonjour weedy,bonjour Bouba et merci le cawa. C'est l'aire glaciaire ou quoi? Y a que Bouba l'ourson qui trouve ça drole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 ping bjr cw bon lundi a tous bisoussssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Pong !! lundi, plus que 4jours avant le week end j'ai failli éclater mon pare-brise ce matin en mettant de l'eau chaude dessus pour le dégivrer à la vas-vite. le petit éclat qui ne fesait "qu'une dizaine de centimètre" en fait maintenant 50 bonne journée à toutes et à tous sous ce froid polaire (merci aux modos pour mon petit rang "sympatoche ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 PIng? Kalta: appel ! La bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés