kalta 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ping !! voui voui voui Beltaine, je sais, 22ans chez maman, çà va commencer à faire un peu "Tanguy"... j'habitais plus dans la demeure familiale depuis 2ans (le temps de finir mes études extra-bretonnes) mais me voila de retour, logé au frais de la princesse le temps d'une année d'étude sup' ++ Ps: pour rejoindre tout le monde, ça caille (en + des 2h30 passée dans l'eau cet aprem' ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PunK Bonsoir à tous ! Passez une bonne soirée .. , une tit zik avec l'apérospliff .., le poutoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 P..I..N..G.. !!!! Ultra gelée ........ il fait 8 degrés Ben ici tu rajoute un - devant' date=' et des routes glissantes et une bagnolle qui a volé dans le décor à 500m d'ici... Ahhhhhhhhh c'est 2012 !!!!![/b'] Pis chuis vanée total ! pfiouuuuuuuu quelle journée ! Bonne Soirée EvWy BoUdY ! B'Zooooouuuuuuuuuuusssssssssssss ........... :wink: Edit :REPRISE URGENTE DE CE TITRE !!!! https://www.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo Grillez-moi ! Grillez-moi ! Grillez-moi ! Grillez-moi ! Grillez-moi ! Grillezez-moi ! C'est le chant d'la Shiva qui supplie, Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perceptionnnnnnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PONGUEEE!!! une tit zik avec l'apérospliff ..' date='[/quote'] et bien au moins tu en as un d'apérispliff!! j'ai fait une croix sur le cannabis jusqu'à fin février, date de la future récolte veinard va !! j'ai même pas eu le temps de faire mon beurre aujourd'hui partie remise à demain en vue d'une consommation le week end prochain :kana_smyle: ++ et bonne soirée à ceux qui sont de sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 PinG Soirâhtox... , Kalta faut migrer dans les pyrénées ...,les cultures sont tres généreuses avec un climat pour de longues flo... :wink:,et même si la vie y est particulièrement rude ,nous avons la chance de vivre plus proche de la lune ...,d'ailleurs elle est superbement magnifique ce soir ...!, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pong Slut les copines et les copins... De retour du resto, avec la famille.:wink:... J'ai trop bouffé j'en peu plu !! mode Bouba bad vision = ON Vue qu'on à passé le repas à parler des probs de sociétés... et que pour expliquer et faire comprendre au grand père et à ceux de la table d'à coté qui ont pris pars à la discussion.... que ceux qui nous gouvernent, sont à leurs manière aussi pourris €€€ , que ceux qui ne voient que par le profit €€€ et la pègre €€€!! qui pour moi sont tous autant à gerber...!! Ba c'est presque peine perdue... Du coup avent le dodo... je passe au dessus des lois, pour faire un acte qui me semble ne manquer de respect à personne... et je m'en fait un de mon auto prod...pour me remonter le moral et zaper tout ça. Puis je pense à tout ce qui me plaie et j'me dis qu'il y a aussi beaucoup de gents bien cool...y a qu'a voir sur ce fofo :wink:... Mode Bouba peace and love qui voie tout en rose = ON Le gros Poutou à Mam' pour la réconforter :wink:... et à tous les autre aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Ping Salut Bouba et bon dimanche les weedeurs ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 pong bpnjour cw bon dimanche sous la pluie bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ping de bonjour et bon dimanche toujours dans les -. Salut Miss WW,salut Woudy matin. https://www.youtube.com/watch?v=NDOk6nu9udo&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=O11yNxrG6SU&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pong tout le monde. Toujours dans les - comme dit pieddeshit ! Le soleil est la mais ca caille grave !!! (trop pour faire une virée en moto ) Heureusement, en trainant sur cannaweed, on reste au chaud :wink: bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ping Merci pour le match de rugby d'hier, A revoir les plaquages les hommes,pour vous LES BLEUS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 P on G !!! En Stalagtite ! ........ Pédro, tu m'offres tjs pas l'apéro ? Pfffffff...... Bouba, Merci pour l'auto-grillage ! Ca fait du bien ! lol Bon Dimanche EvWy BoUdY .........:wink: B'Zousssssssssss à Touttttttttiiiiiiiiii.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Piiiing !! Bouba je suis souvent dans le Même cas Que toi ! et quand j'pense trop je fais pareille que toi ... BEDOPEKOLITO Bonne journée bien froide a tout le monde ! a Force de cotoyer des '' Drogué '' su ce forum sa me donne envie de me Drogué aussi Mauvaise fréquentation .. edit: Très bô clip que j vient de trouver ! triste mais bon .. maté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pongfiouuu (avec de l'effet) à l'heure ou j'écrit ces lignes, une odeur de chlorophylle mêlée à une odeur de beurre empeste ma cuisine, moi qui ne cuisine qu'à l'huile d'olive, beuurkk, c'est écoeurant !! mais bon, c'est le prix a payer pour se faire du bon petit beurre :kana_smyle: allé zou, c'est pas tout mais faut que je surveille la cuisson ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Brico PING Je me bricole un pollinator du pauvre Kalta faudra que tu te fasse une extraction dans l'huile d'olive un de ces 4 sinon comme pour le thym ou autre aromatiques tu peux glisser quelques têtes dans une bouteille En attendant laisse mijoter longtemps... 5h Amitiés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pong Bon brico de pollinator! Le mien est naze,à revoir,à cause du double face et chat terre tonne qui tiennent le tamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ping ! Salut les récupérateurs de tri tri ! Ma bibleen la matière ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eek-It 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 pong premier post bonjour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 pIng Eek-It A la votre,vous tous! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 P - O - N - G ...de "Ne regardez pas TF1 ce soir !" Ah ben Pédro, tout de même ... chuis toute déshydratée ! Bonne soirée EvWy BoUdY ! Bisouillette ............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés