Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 PonK,piirolysé en PINK Bonjour à tous, Merci WW de me considérer comme un poëte, j'en suis très loin... D'ailleurs, lorsque j'ai écrit ce texte, je n'y ai pas pensé, je transcrivais ma petite révolte active du jour , alors on va dire que c'est du land-art verbal Thank's pour la zik Kalta Bonne journée à tous Pour la météo, ici sur les Pyrénées, c'est big soleil...un peu frais quand même ! Donc, je souffle sur les rayons pour réchauffer vos petits coeurs . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 P.O.N.G ! Souffle plus fort Oïlo...les braises prennent pas jusqu'ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 PING Souffle plus fort Oïlo...les braises prennent pas jusqu'ici.... Pas trop fort non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 salut a tous! pong! et juste pour vous faire écouter notre belle langue alsacienne,que toute la france nous envie!! et oui les alsaciens sont des poetes!!lol :-D allez une autre , aprés le dialecte ,l'accent alsacien! https://www.youtube.com/watch?v=Eqlt1fIcf4A ca donne envie non? a+ love and peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 ping + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 PonG !!!!! j'ai l'aval de la daronne pour infester la cuisine d'odeur nauséabonde de chlorophylle demain après midi Marrakech butter's powaa !! :kana_smyle: allé, un petit épisode de south park et zouu ! au lit !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PInnnnnnnnng ! en parlant de south park matter l'episode fried chicken c'est sur le bedo et les couilles ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Pong bonjour et bon week end, ça glaglate toujours par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 ping de fin de page ; allez on tourne ; xD Bonne journée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 P on G ! Totalement gelé ! C'kil fait froid ici....Brrrrrrrrrrrrrr Bon Week-End EvWy BoUdY ..... B'Zoussssssssssss à Touttttttttttiiiiiiiiiiii............ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PiNg grillé par la Shiva! (au vu des températures, ça fait pas d'mal de s'faire griller ... ) Salut r2, alors??? Ca réchauffe? Salut les sportifs! j'ai l'aval de la daronne pour infester la cuisine d'odeur nauséabonde de chlorophylle demain après midi T'es encore chez ta mère Kalta'! Tu sais' date=' il arrive un jour ou ... l'oiseau doit prendre son envole ... quitter l'nid, tout ça quoi! Marrakech butter's powaa !! :kana_smyle: 'peccable, en vu des préparations des fêtes? Bon week end la commu', moi c'est départ sur les routes gelées sous des averses de neige! Soyez prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ping! Hello les weeders Bon hiver à vous Et bon week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 pOng Bonjour Monsieur D2 et Monsieur Beltaine chasse neige de son état... Bon caf' à vous.... merci Euclide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PiNg 'lut Pedro, tu remettras un café stp?! Bon beh du coup départ etardé, en 20 minutes, 4 cm de neige devant la maison! Pas moyen d'faire 300m en bagnole, la loose. cafééééééééééééééééééééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 P o N g !!!! Faut que je me fasse griller...Ya pas ! T'as raison Beltaine, sinon je vais grelotter toute la journée ! Allez faut que qqun poste un Pong juste là en même temps !!! Ben Pedro ? Tu charies ... avec le nombre de tits cawas chauds que je t'ai servis, même pas tu m'en proposes ce matin alors que je suis frigorifiée ??? Déprimante cette journée... Euuhhh pour le coup si ya bien qqun qui doit faire attention sur la route today, c'est toi Beltaine ! Donc si on n'a plus de nouvelle, on envoie les fleurs dans quel hosto ????? ;) Ahhhhhhhhhhh je rigoooooooooooooooole !!! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 ping + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Pong Bonjour Qu'est ce que ça caille ce matin et même pas le droit à un pauvre flocon C'est pas tous les jours que tu y as droit à la neige Bebel La bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PING Ben Pedro ? Tu charies ... avec le nombre de tits cawas chauds que je t'ai servis' date=' même pas tu m'en proposes ce matin alors que je suis frigorifiée ???[/quote'] A cette heure cawa et calva pour la digestion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Pingqui reste ping!! Double grillé ça réchauffe drôlement...merci:-P Bonjour à toutes & tous !! Ba pas de neige ici non plu mais bon j'me croirai dans mes montagnes... [EDIT 15h]: Houlala rectification...!!! y NEIGE aussi dans le sud... !!! d'ailleurs là haut c'est la folie tout ce qui neige... Faute de "grillé" Je refait du caf' pour réchauffer tout le monde...:wink: Courage...et prudence pour ceux qui doivent prendre la route !!.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Pong Happy CW Birthday w33d Ici temps légèrement couvert, mais il fait 8 degrés +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés