Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 ping dawy ! t'arretes oui, t'embeter ma Shivanounette ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 BLONG Edit grillé par Weedy Hello piiro, Dawi La bise Miss ça pongue dur ce matin à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Bliiiiiiiiiiiiiiiiing Salut Weedy , mister polo , M'dame Shiva et toute la clique https://www.youtube.com/watch?v=I9Mly1-6Qsg&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 PPPWWWWOOONNNGGG !!! Grilled by Piiro ! Mais si' date=' c'est bien ca. Cherche d'ou ca vient, regarde le flim (qui n'est pas un flim sur le cyclimse) [/quote'] J'en peux plus...il m'use, mais il m'USE !!! pingdawy ! t'arretes oui' date=' t'embeter ma Shivanounette ! :wink:[/quote'] Wedounet, fais quelque chose...Chuis à bout...à bout, à bout, à bout ( cf Dikenek ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 ping Que faire ? il est déjà censuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 PunK Bonjour CnW.., Par frustration..,de n'avoir encore rien pyrolysé , j'étais à l'église de babylone brûler un cierge , pour le payer ,dans la boite à tunes c'est avec un préservatif et avant de sortir ,dans le bénitier quelques pastilles d'eau de javel pour avoir une âme bien propre !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Piiiig !! Shiva je te paye un petit voyage pour faire du ski et te changer les idée :-D et si la violence s'empare de toi utilise la technique la https://www.youtube.com/watch?v=5jyjXNkG1N8&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 PONG! Par frustration..' date='de n'avoir encore rien pyrolysé , j'étais à l'église de babylone brûler un cierge , pour le payer ,dans la boite à tunes c'est avec un préservatif et avant de sortir ,dans le bénitier quelques pastilles d'eau de javel pour avoir une âme bien propre [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Piiiing ! pour la maman du topic dodo AllAuuw M'man ? Claudy a l'appareille Je vien de me faire CarjakAII Je suis écoeurAIII et une autre pour la route https://www.youtube.com/watch?v=RognC7ZJdIY&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=SdCRwB81BAE&NR=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 P on G !!! Merci infiniment Piiro, je viens de me taper un bon fou rire ! Dis, est ce qu'il serait pas plus judicieux que tu rappatries tes vidéos sur le topic fait exprès ? Histoire que tout le monde en profite....lolll et du coup tu pourras même mettre quelques suites :wink: J'ai posté celle de la scène du Poney, sur le topic humour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 ping https://www.youtube.com/watch?v=c8JAcNwxMZ4&feature=related Allez l'OM xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 PonG lutatox Pour le fun ...,sinon c'était la chantal gogol https://www.youtube.com/watch?v=XEQv5rTRJd0 avec du 51 c'est le top xD la bave toxik ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 ping bonne journée CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Pongue C'est bien de laballe dikkenek :-D Tu connaissais pas "George Abitbol" et la "OUICHE LORAINE" Shiva ?? Écoute donc Dawi^^ et mate le si c'est pas déjà fait lollll... Allez juste un passage pour le fun un de mes flim "qui n'en est pas un" que j'ai adoré, j'ai du le mater j'sais pas combien de fois. Dans le genre y a eu ça aussi... Trop fort oïlof' Salut weedy^^ moi là je vais m'rendormir encore pour quelques heures. Bonne journée tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 ping bjr les lolous PunK Bonjour CnW..' date=' Par frustration..,de n'avoir encore rien pyrolysé , j'étais à l'église de babylone brûler un cierge , pour le payer ,dans la boite à tunes c'est avec un préservatif et avant de sortir ,dans le bénitier quelques pastilles d'eau de javel pour avoir une âme bien propre !! + [/quote'] excellent...oilo^^rhaaaaaaaaa poésie quant tu nous tiens ^^ bonne journée bisouysssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 PONG Salut tout le monde,un gros aglagla de bon matin,juste -5,alors de suite cawa et Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Ping !!! en week end !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Edit : Grilled P on G ! Bijour à tout le monde Ca "Glaglate" dur ici...ras les rangers de cette météo de neige, de grèle, de froid, de vent, de "pas connection net" .. VIVEMENT CET éTé Bonne Journée EvWy BoUdY ......... B'Zoussssssss à Toutttttttiiiiiiiiiiii...... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 PiNg Plop à tous, même dans le sud il caille, alors vous les nordistes , j'vous plain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Pongggggggg ! Sa caillote ici !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés