Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 G.N.O.P ! un Briquet ' date='une allumette,un bidon d'essence SVP xD [/quote'] Et voilà, Oïlo ! Ya ka demander ! :wink: Edit : jAUny On dirait Chicos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 GNIP Merci Shiva Maintenant ,il me faut des bus ,et des complices ... xD il y a un pandémonium des sophismes qui a besoin d'un "rafraichissement" sur paris....! le poutoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 guepon !!! je me suis matté l'année du zapping 2009 hier soir, plus je voit la télé et le monde, plus il me filent la gerbe... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ping guepon !!!je me suis matté l'année du zapping 2009 hier soir' date=' plus je voit la télé et le monde, plus il me filent la gerbe... ++[/quote'] C'est pour ça que j'ai virai la TV au final...!! ça veux pas dire que je me coupe du monde mais à trop focaliser sur ce qui va pas et dont je ne peut pas changer grand chose à mon niveau...ça finie par me faire broyer du noir... Allez une vision des choses moins sombre à la belge...!! Boub'zouxxxx !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 PONG Bon c'est l'heure de l'apéro ou quoi... A la vôtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Pink un 102 svp bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Pooooongggggggg ! héhé pour répondre a la question de Chicos c'était de l'amnesia , j aime trop le gout des haze je fume presque que sa mais hier la biere y était pour quelque chose aussi héhé je suis pas seul a me degouter du présent quand je voit la télé ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 pong + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ping !! à peine je reçoit ma MH, que mon thermo hygro me lâche, il y a des jours comme ça... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 pong mode "chépa pourquoi" on : ^^ juste pour dire ...cannaweed est un "endroit" ou tu "rencontre" du monde, et ou tu créee des liens...merci...depuis mon inscription ben jme suis faite des "copaings/amis"...et c'est cool mode "chépa ce que j'ai" off ^^ bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ping +1 weedswoman.... idem... ^^ bonne nuit^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 pong de nuit pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est Dawy qui m'a réveillé Bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 PiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG pluvieux Dawi t'es pénible, t'as idée du temps qu'on met à le coucher ce ptit gars ?! Ralalala !! Bonne Journée à EvWy BoUdY !....... B'Zouuuuuuuuuuuuuusssssss à toutiiiiii ......:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 pOng Bijour à tous,salut Shiva,la forme à toi et le cawa bien renoi pour moi. Eh tout gris par ici! C'est tristoune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 PING Eh oh, je sais meme pas exactement de quoi on m'accuse !!! :-D M'enfin bon... desole weedy, pourtant je pensais que ca allait etre discret, ca doit etre les burgers... Ou la ouiche lorraine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 P on G ! la ouiche lorraine... La quoi' date=' Dawi[/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 PING Et tu joues sur les topics de flims... Faut reviser tes classiques, surtout celui-ci, et vite fait (plutot que de t'emoustiller sur le corps de Psillo) ! Hop hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Faut reviser tes classiques' date=' surtout celui-ci, et vite fait (plutot que de t'emoustiller sur le corps de Psillo) !Hop hop[/quote'] P o n G !!! Ehhhhhhh retourne pas la situation ! JE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE C'EST UNE OUICHE LORAINE ! M'émoustiller....nan mais oh ! :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Cling Mais si, c'est bien ca. Cherche d'ou ca vient, regarde le flim (qui n'est pas un flim sur le cyclimse) et tu sauras tout. Pour info il n'y a pas de faute de frappe dans ce post. Ca aussi tu comprendras Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Cloong ! bonne journée a tous :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés