Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 PiiinG ! Prem's...alors ... Bonne Journée EvWy BoUdY :wink: B'Zouuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Pong Bonjour les gens. Salut Shiva,avec plaisir le caf',merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Ping Salut Shiva et Pédro:-) Allez hop un ptit cawa et au taf!!! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 pong shiva pedro numide mes zhomages du mardi matin bonjour tout le monde allez plus que 3 jours avant le we ^^ bonne journée bisoussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 PONg lutatox Il y a plus de smarties ,mais il me reste des cachou..x ! le smackatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 PinKde flood xD Des apparences bien trompeuses dans tous les sens du terme ou comment ruiner sa vie en 5 minutes clikici ma biloute! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Pong Salut à Toutes et à Tous Edit: +1 oïlof' !!!!!!!!! Ouch le C**...!! :ptdr: C'est pas drôle pour lui.... mais bon...Comme quoi y faut toujours prendre du recul avent de faire n'importe nawac...!!!! Bonne fin d'aprés midi à ToutesTous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 PING Salut à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Piiiiiiiiiiing !!! Pooooong Oh Putain il est vraiment trop con ce gars +10000 oilof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 P I N G ! Flutte, j'arrive pas à ouvrir le lien sans que se ferme CW et le nouvel onglet ! Bon ben dommage .... B'Zouuuuuuuuuus du soir :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Pong tiens Shiva...... https://www.wideo.fr/video/iLyROoafIkiZ.html bizoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Piiaaaaaaouuuuuiiiiiing Petit Cadeau Pour Mamzell Shiva ! et tout les autres dans son cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 P o N g ! Yep ! Clair que l'idée est bonne mais j'y crois pas 2 secondes...c un fake magistral et drolement bien joué, faut avouer...mais trop trop trop pour être vrai... Surtout que quand tu gagnes autant de fric d'un coup, tu perds tous tes moyens...tu les as surement pas tous à ce point là... Si ça avait été joué un peu plus subtil...pitète ce serait passé....:wink: Ceci étant : TRES BONS ACTEURS ! Yen a des tas qui se font connaitre comme ça... N'empêche que la feinte est bonne Merci Piiro car IMPOSSIBLE D'OUVRIR, dis donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Flooooodddd !DSL pINgGgG CAWA ? TOATS ? Good Day à EvWy BoUdY ! :wink: B'Zouuuuuuuussssssss tout brumeux à touttttiiii...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Pong bonjour! Merci Shiva pour le caf' & co Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Ping Hello les weedeurs hmmmm mais ça sent bon le kawa ici la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 PonG Enfin ...,j'ai la wifi sur mon ile.. un thé de prépuce de gnome svp ! bonne journée à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 PiNg ! Je vais tenter de te trouver ça, Oïlo, mais c'est pas gagné ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Pong Salut à tous, salut CW, Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Ping Hello Cannaweed J'avais envie de dire à "https://www.cannaweed.com/" Merci, parce que sans se serait pas la même. Parce que sans sa je ferais pousser ma zeb dehors en plein mois de novembre en alternant lampe éco et bain de soleil... sans extraction, mon co* ^^ Je trouve l'époque (2ans) ou y avait vraiment du lourd loin... Quelque ancien encore ici, mais c'est plus la même! Un pti coup de nostalgie, parce que c'était bien mieux avant ! =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés