Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 PoNgGgGgGgGgGgGgG !!!!! Bonne Nuit Chimik et Bouba ! Et pitète Weedy, sauf si donne un indice sur topic film ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Piiiiing !Bonne nuit shiva et tout les autres qui s'apprete a dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Ponnnnng !! Saluts toutestous !! Pas de neige à l'horizon...routes dégagées... ciel bleu ou heu presque...donc Bouba' va partir voir la familie quelques temps... Du coup en regardant ma tasse de café... et en repensant à Cannaweed...... à toutes et tous ces participant, ainsi que ceux et celles qui ont la lourde tache de nous modérer...!! Je vous dis sincèrement sans exception à toutes et à tous...!! Bon café à vous ausi !! :-D Et...!:-D Donc Ptite douceur du matin... Et en reggae elle est encore mieux...!! (j'suis ouvert à tout sans exception ou presque mes j'ai quand même une ptite préférence pour ce style de ziq là ...!) Vertion reggae Edité: en musique du moment Bisous tout le monde...!! A plus tard...!! Bouba. Edit:lol j'sais pas si j'arriverai à résister, à ne pas me connecter avec gsm ... donc bouba pas là mais là, quand même...lolll Et yes le "'OUNET" de l'avatar^^ l'est bien cool^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Ping grilledddd pong Salut tous le monde Bouba, trop bien ton avatar, ché pas qui c'est qui te la filer mais le mec qui te la filer, il doit être trop cool :-D Bonne journée à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 PinG? Bonjour vous tous C'est vrai qu'il est fun ton new avatar bouba ,sympa le mec.., doit-étre fan de bonne percu.... bonne route à toi et bonne fin de semaine à tous ! le smackatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 pONg ! Yep ! Bonjour, Bouba, Davy, WeedY, Chimik et tous les autres qui arriveront après une grasse mat' complète ! Bouba part en vacances alors ? Ahh ! Sympa les tunnes et le café avant de prendre la route ( ou les rails ! ) :wink: Ohhh le type qui t'a trouvé ton nouvel avatar ...il a surement un nom qui se termine en "OUNET" nan ? xD Bonne Journée et B'Zouuuuuuuuuuuuussssssssss à Toutttttiiiii ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Piiiiing !!! De bien Dormi et bonne journée a tous :-D et la bise au squatteur régulier du site edit : un Politicien bien belge !! profitez Santééééééééééééééééééé michelle https://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8JHU Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Pong Histoire de relancer la balle pour la soirée la bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Pink Bonsoir à tous ! Le saviez vous q'un gorille en érection ,c'est pas plus de 5 cm de matos...,d'ailleur il détient le record de la + petite biloute par rapport a la taille ...,donc pas de rhum magouillé pour lui ,je risque pas grand chose ....!, bonne soirée à tox ... édit,bizoux W W en espérant que tout est fun pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 PonG ! Bonne fin de soirée ( ou début de nuit ) à tous !Chimik.....Ouaich ! Au final, le gorille... Il reste une légende, quoi ! Encore un mythe qui s'éffondre ! B'Zouuuuuuuuuuuuus à touttttiiiii !! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Piiiiiing !! Bonne fin de soirée shiva ! bonne fin de soiré les gars ! edit: sa a été hier avec jonhy deep Mathilde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 PoNg ! J'ai beau fouiller sous la couette, il n'y est pas ! Et Ouaip ! Tout mon Bol, ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Piiing ! Regarde Qu'il ne tai pas volé de shiva en partant si ta le temp passe sur Kamoulox et regarde la video Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 PoNgggggg ! C'est fait !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Piiiiing ! QuelQu'un pour relancé la balle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 pONg !!!!!!! Je suis passée sur le topic "Bonne Nuit" alors je vais bientôt aller aux plumes Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Piiiing !! Pleiiin de Beaux rêve alor :-D ! Bon dodo M'dame Shiva et tout les autre qui vont Dodo Un bon petit son avant dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 gnop bon je vais faire un klin à m'z'ells morphée ... Chaleur et tendresse sur voutox !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Ping La même pour moi !! Bien arrivé :wink: Et heu juste comme ça y en à qui connaissent personnellement les "frères Bogdanof" aux cas ou ça m'intéresserai...:wink: La bise à ToutesTous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés