mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Edit: grillé lol PONG Alors tu fais pareil avec l'adresse d'une page de site' date=' donc ? C'est ça ? Mais avec URL ?[/b'] :-? c'est un peu différent pour le "bouton" url, il t'ouvre un cadre ou tu rentre l'adresse url de la page d'un site tu valides ensuite tu colles le nom du lien ce qui donne sans les * [*url=https://www.la page en question.html]nom du lien[/url*] voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Alors PING mais double ultra grilled Edit: oula ba non en fait c'est un maxi grilled dans tous les sans... heu.. du coup Ping et/ou Pong.. non??? Et de 700 post Heu ba en fait j'ai un peu réduit ma conso de CnW-purAddictos mais bon...lol, m'voila avec une addiction en plus de toutes les autres^^. sacret non d'un Bouba lol... Et non shiva je croie pas que ça marche avec les sites internet. :wink: Tu sait pas comment on fait ?? Au ca ou...tu fais comme ça en enlevant les "8" [8url=https://www.cannaweed.com/]bla..bla.. ou se que tu veux[8/url] ==>bla..bla.. ou se que tu veux Voili voila à bientôt mam shiva royal' ... A++ tous toutes [Edit 5]: lolll xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 WWWPPPOOOOONNNNNNNNNGGGG !!! La Vache ! 2 ours pour le prix d'un... Heureux que vous n'hiberniez pas, dites donc ! xD MERCIIIIIIIII INFINIMENT POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS QUI AIDERONT PIIRO PAR LA MEME OCCAZ ! Ah Bouba, ya Gilou qui a posté du lourd pour toi en clip...:wink: Edit : Bouba t'es coincé là...xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Piiiiiiing ! de bonne nuit ! merci cannaweed :-D Je kiff ce site je suis crevé je vais dodo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 P:zzz:Ng Bonne journée la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Ping Bonne journée à tous ; Je file au Taf (ds 4 h le week end :-D) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Kong Bonjour CnW ... ! Le breuvage + les vap's = royaume des songes .. bonne journée à tous :-D pour la prendre en douceur >>>>> le glurp's Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut, ping. En regardant les infos hier soir j'ai vu un sujet qui traitait de l'Air Sarko One. un avion d'occas vieux de dix ans, racheter à Airbus. En effet, notre President a decidé de se payer un joujoux à 180millions d'€ pour les deplacements de ses deux dernieres années de mandat. 180millions € sur deux ans ça fait 90 millions € sur une année, soit 7.500.000€ par mois, soit 250.000€ par jours. Ben les gars,va falloir faire le plein d'essence plus souvent pour payer le prochain contrôle technique de l'appareil, en esperant que la derniere hausse du tabac a au moins servie a payer la premiere traite du coucou! Quand je pense qu'il faut tirer deux ans de plus pour avoir la quille et que certains vont passer ces deux meme dernieres années au septieme ciel avec salle de conference, appartements privés et tuti quenti... C'est nous qu'on fume et c'est lui qui plane.... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 PongPongPongPong... Couc' Beltaine, Weedy, Chimik, Nuage et toute la compagnie ! Weedy, plus que 1h30 et c'est le WE ! C'est nous qu'on fume et c'est lui qui plane.... La Vache ! t'as raison Bon et ben puisqu'on peut pas laisser notre amour de NANO-PRESIDENTé sans Navion pour planer' date=' vous voyez ce qu'il nous reste à faire ??[/b'] xD Soyons de bons citoyens et donnons de notre personne ! Bonne Journée EvWy BoUdy ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 PING ! https://www.youtube.com/watch?v=cD6e5T33pOE xD et au passage un petit de "la plus critique" alias critical¨+ ^^ SANNNNNNNNNNNNNNNNTAIIIIIIIII gnagnagna Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Pong Salut Beltaine, Weedy', Oïlof', nuageflot', Shiva, pinkman' et bien sur toutes tous les autres...:-D Trop bon Susheela.R super tune pour se détendre après une, heu... légère gueule de bois !! Passé tous une bonne fin de journée... La bise à toutes tous ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Piiing !! de Coucou tout le monde :-D edit : petit clip pour les amoureux du bedo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 POnggggggggg Bon préweekend à tous xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Piiiiiiiiiiiiiiiiing!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 pong salut les coupaings! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 PING'GAGA ! 'Tit cul tout nu et la Compagnie xD Bonne fin de Soirée à Touttttiiiii B'Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss !!!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Pong !! Bonne fin de soirée tout le monde !! Pour moi pas d'apérospliff ce soir...!! (mode Bouba sage= on) Di Weedy' ça te dérange si de temps en temps j'utilise, l'avatar, que tu m'avais proposé comme gage il y a quelque temps dans ce topic...?? J'aime bien...!! et ça imagera bien les moments ou je suis pas en mode insomniaq' 24/24 sur CW = on. lol La bise à toutestous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Ping ! :wink: Bien sur que non l'ami Je l'avais trouvé vraiment cool moi aussi ! Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Pong Merci Bonne nuit à tout le monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Punk Bonsoir CnW De retour d'une petite embuscade.... il y a des schtrompfs partout ..... xD Douce nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés