[Topic Unique] Ping/pong

Messages recommandés

Edit: grillé lol

PONG

Alors tu fais pareil avec l'adresse d'une page de site' date=' donc ?

C'est ça ? Mais avec URL ?[/b'] :-?

c'est un peu différent pour le "bouton" url, il t'ouvre un cadre ou tu rentre l'adresse url de la page d'un site tu valides ensuite tu colles le nom du lien ce qui donne sans les *

[*url=https://www.la page en question.html]nom du lien[/url*]

voilou

Alors PING mais double ultra grilled :mdr:

Edit: :plus: oula ba non en fait c'est un maxi grilled :supair: dans tous les sans... :supair: heu.. du coup Ping et/ou Pong.. non???:lol::yepah:

Et de 700 post :mdr:

Heu ba en fait j'ai un peu réduit ma conso de CnW-purAddictos mais bon...lol, m'voila avec une addiction en plus de toutes les autres^^. sacret non d'un Bouba lol...:siff:

Et non shiva je croie pas que ça marche avec les sites internet. :wink:

Tu sait pas comment on fait ??

Au ca ou...tu fais comme ça en enlevant les "8"

[8url=https://www.cannaweed.com/]bla..bla.. ou se que tu veux[8/url]

==>bla..bla.. ou se que tu veux

Voili voila à bientôt mam shiva royal' :mdr:...:mdr:

:up::sec:

A++ tous toutes

:P

[Edit 5]: lolll xD

WWWPPPOOOOONNNNNNNNNGGGG !!!

La Vache ! 2 ours pour le prix d'un...:up::lol::plus:

Heureux que vous n'hiberniez pas, dites donc ! xD

MERCIIIIIIIII INFINIMENT POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS QUI AIDERONT PIIRO PAR LA MEME OCCAZ ! :supair:

Ah Bouba, ya Gilou qui a posté du lourd pour toi en clip...:wink:

Edit : Bouba t'es coincé là...xD

Salut,

ping.

En regardant les infos hier soir j'ai vu un sujet qui traitait de l'Air Sarko One. un avion d'occas vieux de dix ans, racheter à Airbus.

En effet, notre President a decidé de se payer un joujoux à 180millions d'€ pour les deplacements de ses deux dernieres années de mandat.

180millions € sur deux ans ça fait 90 millions € sur une année, soit 7.500.000€ par mois, soit 250.000€ par jours.

Ben les gars,va falloir faire le plein d'essence plus souvent pour payer le prochain contrôle technique de l'appareil, en esperant que la derniere hausse du tabac a au moins servie a payer la premiere traite du coucou!

Quand je pense qu'il faut tirer deux ans de plus pour avoir la quille et que certains vont passer ces deux meme dernieres années au septieme ciel avec salle de conference, appartements privés et tuti quenti...

C'est nous qu'on fume et c'est lui qui plane....

tcho

PongPongPongPong...

Couc' Beltaine, Weedy, Chimik, Nuage et toute la compagnie ! :-)

Weedy, plus que 1h30 et c'est le WE ! ;-)

C'est nous qu'on fume et c'est lui qui plane....

La Vache ! :up:t'as raison :plus:

Bon et ben puisqu'on peut pas laisser notre amour de NANO-PRESIDENTé sans Navion pour planer' date=' vous voyez ce qu'il nous reste à faire ??[/b'] xD :lol:

Soyons de bons citoyens et donnons de notre personne ! :supair:

Bonne Journée EvWy BoUdy ! :wink:

Pong

Salut Beltaine, Weedy', Oïlof', nuageflot', Shiva, pinkman' et bien sur toutes tous les autres...:-D

Trop bon Susheela.R super tune pour se détendre après une, :lol: heu... légère gueule de bois !! :up:

Passé tous une bonne fin de journée...:-)

La bise à toutes tous !

+++

:supair:

Pong !!

Bonne fin de soirée tout le monde !!

Pour moi pas d'apérospliff ce soir...!! (mode Bouba sage= on) ;)

Di Weedy' ça te dérange si de temps en temps j'utilise, l'avatar, que tu m'avais proposé comme gage il y a quelque temps dans ce topic...??

7afe2c.jpg

J'aime bien...!! :-P

et ça imagera bien les moments ou je suis pas en mode insomniaq' 24/24 sur CW = on. lol

La bise à toutestous !!