[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong

 

Re bjour. weedswoman, weedyboysgreen, pieddeshit, animalxxx, PIIRO, les autres...:plusun:

 

Clair PIIRO, j'aimais bien les mères noël :-P, mais je trouve celui là bien sympat, aussi. :supair: (moins jolie mais j'ai bien aimé celui que t'as test cet aprém aussi^^)

 

A votre santé... :plusun: :plusun: :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piiing !

Pooooong !!Sannnté weedy ! niveau bière la heineken est ma préferé pour aller avec la fumette bien fraiche rien de telle au soleil avec un joint d'amnezia Mmmmmmmmh ! :plusun:

Mais une bonne jupiler ou carlsberg font bien l'affaire :-D

jamais gouté la waterlooo par contre .. c'est le moment j'boit une gorgée a tes verre l'ami ! :supair:

 

Salut booba ! a la tienne aussi :plusun: tu parle de celui avec la pyramide des illuminati barré ? :-) oui il etait bien mais je me suis dit c'est cannaweed quand tu plane c'est plus beau de voir un lion :plusun: que une pyramide et ceux qui ne connaissent pas se demanderai quoi en voyant mon avatar pyramide alor jai préferé mettre mon signe astrologique :-)

Mais les Dames noel etait très belle sa c claire :plusun: mais il y'aura toujour une dame noel sur le site :-) WeedsWoman ! :-P

bonne fummete les gars !!

 

animalxx ma grillé mon ping !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG

 

Salut Pédro, a la tienne !

 

j'vé être complètement bourré si sa continue :)

 

Edit : ça y est j'suis arrivé ms j'ai eu du mal en vélo, ah ouais j'ai récupéré le pannneau ! hé hé, pas con hein !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po...blurp..ooong!!!

 

 

:plus: la vache heureusement que t'es pas en voiture Weedy' :bigspliff:

 

Aller courage pour rentrer lol, mais bon là j'croie que t'es pas encore rendu. :plus:

(le pauvre quand même, je trouve ça triste de se ranger dans de tel états...!!lol)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piiing !

 

 

J'en bois encore une alor je dit Santééééééééééééééé a tout le monde :-)

 

 

edit : aller dans youtube et taper : uman ( c'est un artiste belge que je vient de découvrir et c'est du bon son les poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

Un dernier :plus: et dodo pour moi :culture:

 

Piiing !

 

edit : aller dans youtube et taper : uman ( c'est un artiste belge que je vient de découvrir et c'est du bon son les poto !

Trop fort ce son PIIRO :bigspliff: je l'ai découvert aujourd'hui aussi :davb:' date=' grâce à "Q.Danton" :plus:

qui l'a post dans le topic: [i']"vous écoutez quoi en ce moment ?"[/i]

 

Bonne fin de soirée l'ami... :respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnop, Ping grillé, quelle rapidité ce druide,ça doit être la potion magique

 

Bonjour Cannaweed:-)

 

Temps de chien!!! ça tombe dur ce matin. Sale temps pour les haze en out, l'automne dernier était plus clément...

 

Enfin bon, c'est le bon jour pour sortir son K-Way. Et si le beau temps revient, ça te fait une jolie boule à la ceinture...:-P

 

kwayblue.png

 

Bonne journée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

Bonjour Beltaine, Numide... tous les autres. :-)

 

Temps de chien aussi après un week ensoleillé, il est retonbé 10cm de neige cette nuit...:bigspliff:

 

Sympa ton "K way Numide" :plus: c'est clair qu'il est mieux que celui de Dany.B !! :plus:

 

Bonne journée :-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites