fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 PAF ? J'aime bien casser le truc plop tout le monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Pif bonsoir CnW De retour..,vous m'avez manqué les biloutes...! pour la soirée halloween je me suis déguisé en gigot.., ben oui ,je me suis mis tout nue avec une gousse d'ail dans le fion...,effet garantie...., la vapatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 gong ! raggae thai... https://www.youtube.com/watch?v=WAdZzr0ysxg&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Ting, Ting!! +1 "lightfire" zique..... Bone nuit à tous!! +++ Edit::davb:Test de de mon phéno NL sativa ssb...pas sur de dormir avec cette fausse indica lol? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 PoNg Debout là d'dans .... Bonne journée la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 ping Salut Beltaine, bonne journée CannaWeed Allez DEBOUTTTTTTTTT https://www.youtube.com/watch?v=EaNICEA98gw Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 pong bjr cw bebel, weedy.... allez c'est la reprise...bon courage bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Pong!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 PING Bonjour les gens,la forme...! pour la soirée halloween je me suis déguisé en gigot..' date=' ben oui ,je me suis mis tout nue avec une gousse d'ail dans le fion...,effet garantie....,[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 GnoP bonjour CnW ! encore dans les brumes ce matin ! pour le fun ,mais cela m'angoisse pour l'avenir...! la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 PPiinnGG Salut à tous , fuckin' thrips!! enfin, plante traité, placo aussi , need manger maintenant . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Hoooong Poooong ! Salut les poto ! une bonne soirée a tous ! jai repris le boulot aujourdui dans une autre entreprise jai un bon verre dans le nez ! alala la bière de chez nous MmmmmMmmmmh ! apres je part a la quête d'un bo gros joint histoire de me relaxer :-D comment va bouba ? comment va weedy et comment va Ma dame noel Nancy ? et animalxxx comment il va ? bon j'arrete l'alcool peut faire faire n'importe quoi haha je m'arrete avan sa .. comme quoi fumer c'est mieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Pouek ! Salut à tous, salut Piiro ! Ah les bonnes bières belges ... Ce sont simplement les meilleures bières du monde !! Ciao les loulous et bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 PoNg courage à tous. La vibe'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Ping Salut Beltaine salut à tous!! Café oblige... Passez une bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 PoNG Bonjour CW,salut Beltaine et Bouba,merci pour le caf' En voilà un autrepour le réveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 ping bjr cw B; B et P bise ^^ bonne journée reprise pour moi bisoussssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 PunK Bonjour CnW ! une tit douceur ...., https://www.youtube.com/watch?v=CDtgmfrEf7o Bonne onde à tous...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 PiNg ? Hello Cannaweed ! Et vive le ping/pong sous herbe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 PonG! Bonjour à tous, bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés