Invité Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Pong c'est clair ; je m'étais bien marrer avec G2S @ Miss de l'out : je te l'ai renvoyé, si tu l'as pas recu y a un pb ^^ au cas ou j'ecrit ici Je fais avec la 1ére méthode de vyking ; Je rentre donc mon pseudo, je change le serveur en im.cannaweed.com, je met le mot de passe mais nan sa marche pas C'est marqué non autorisé ou impossible connection en anglais! J'ai essayé de creer un compte, la aussi, nada !!! J'ai du loupé un truc :-? Tu veux bien me dire comment tu fais, please ? Avec psy sa marche encore moins :-? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Plop à tous PIng Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 PONG. pedro il y aura de l'Afropips? Nope ,pas cette fois, mais du Ace seeds, cannabiogen ,et braindead underground...je perd pas au change . bonne aprés-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 ping j'ai vraiment un souci de reception de message !!!!!Ma messagerie me dit "vous avez reçu un message de cannaweed" mais quant j'ouvre le site rien n'apparait dans ma messsagerie ??????arf sinon weedy je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Pong Arffffffff tampis Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 PIIIIIIIIIIIIIING ! bonne soirée a tout les cannaweedien :-D sa fait du bien de repasser de temp en temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 punk bong nuit les biloutes ! https://www.youtube.com/watch?v=5WsI15fxORg +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 PiiiiiNG https://www.youtube.com/watch?v=soEczqzwwt4 Pour ceux qui dorment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 pong bouba, tes pas encore au lit non plus??? ces quoi ton "record" d'insomnie??? perso mois ses 7 jours sans meme réussir a dormir une h,,,, je te raconte même pas l'état dans lequel j'étais, bonne fin de nuit a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Ping ? Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 PONG Yep yep!! pong bouba' date=' tes pas encore au lit non plus??? ces quoi ton "record" d'insomnie??? perso mois ses 7 jours sans meme réussir a dormir une h,,,, je te raconte même pas l'état dans lequel j'étais, bonne fin de nuit a tous!!! [/quote'] Là tu m'atomise non de non... heuuu... trois jours lol Mais bon là debout et go au travail... vais en chier mdrrr Et au fait félicitation pour tes 1000 et nouveau rang (pour moi que la moitié de fautes, pour l'instant:) Allez bonne journée à tous...!! A+++ Édit: Du coup 540 lollll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Ping Salut Davy et Bouba Bonne journée les weeders A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 pong bjr cw bonne journée bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Ping Bonjour à tous avec la forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 P:zzz:Ng Bonne journée, pour moi, c'est l'week-end! Kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Ping Le bonjour à tout le monde!! Content que tu sois en week end Beltaine;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Pong ! Bonne journée' date=' pour moi, c'est l'week-end! [/quote'] Et pour moi les vacances, à plus tard cannaweed :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Ping Fry, Zdravkô, Belta, pieddeshit, weedswoman, numide, booba, davy.xp, le mac, piiro et weedy: Salut, nounou! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Pong Salut à tous Edit : ça doit être ça alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Bon je flood et pong^^ @Weedswoman: pour ton histoire de pm', si je me trompe pas, si celui que te l'a envoyé l'a supprimé, tu ne le vois pas. Il y avait eu un topic la dessus, dans à propos du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés