weedswoman 23 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 ping beurre de marrakech confectionné c'est ma première je vais essayer les cookies de neg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 [...] beurre de marrakech confectionné c'est ma première je vais essayer les cookies de neg Pong ! Le seul conseil que je puisse te donner, c'est 'no limit' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Le seul conseil que je puisse te donner' date=' c'est 'no limit' ![/quote'] PING Tu es sérieux Rorschach! 'no limit' ? Y a pas danger d'en consommer de trop confectionné de cette façon? :kana_smyle: Comme je ne fume pas, j'aimerai beaucoup essayer avec un cake histoire de connaitre les effets "rêves-bleus" :wink: Amicalement votre Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Pong Coucou WW content d'apprendre que tu as fait du beurre je passerai volontiers prendre le thé pour tremper un cookie Salut Rorschach tu as une sacrée décente avec les gâteaux toi c'est vrai Bonjour Schtroumpfette Si tu tombe sur un cookie maison avec un beurre bien fait commence en douceur xD 1h entre chaque cookie minimum pour une première sinon tu vas filer au dodo trop vite et nous priver de ta présence xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 PiNg ! Hum! Hum!...Pardon je viens de toussoter ! xD Bonne fin de WE à touSSSSSS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Pong bon je serais pas là pour le thé bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Slut tout le monde!!! Ping :-D Bon ba pour moi l'été est plus que fini..... Surprise au saut du lit:=====> "chez moi il neige!!!" à ~2000m d'altitude dans mes montagnes...:wink: Sinon ma pure Northern Light SSB arrive à ces 90j de flow:mdr:et....ba elle a pas encore fini.....(vive la stabilité ssb:wink:) Aller à++ Ps: Moi aussi j'adore les "smiley" et "émoticones"... Régale toi bien avec les cookies "Lagon-bleu"..;:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 PoNg bonne semaine, bon courage! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 ping! bonne journée....sous la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Pong Bonjour sous le soleil. Salut Beltaine,Minimoule, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Pong Bonjour sous le soleil. Salut Beltaine' date='Minimoule,[img']https://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/boissons/e111.gif[/img] PING Lagon-bleu:Idem en Alsace, par contre il a fait -3 cette nuit Bisous et bonne journée les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 pong bjr lagon, bebel, minimoul, pedro et les suivants ici pluie pluie pluie encore en alerte heureisement plus rien n'est en terre :-)et pas de moisissure (je croise les doigts)^^ bonne journée bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Ping Salut WW,Lagon B par contre il a fait -3 cette nuit A oui,vent de nord à nord-est ça caille sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 pong pourquoi je vous voit jamais sur jabber pedro et lagon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Ping pourquoi je vous voit jamais sur jabber pedro et lagon? C'est une secte très étrange mais bon.......! un jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 pong, journée finie merci la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 PinG Bonjour Kâhnâh C'est chaud ou..., un peu de chaleur d'une playa pas loin de la caverne...!, https://www.youtube.com/watch?v=_5_FOQDTOc4 Bonne vibes à tox ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 weedswoman demande: pourquoi je vous voit jamais sur jabber pedro et lagon? C'est une secte très étrange mais bon.......! un jour? ******************************************************** PoNG Lagon-bleu: C'est une secte très étrange Excellent pieddeshit. Non sérieux ma belle (weedswoman)' date=' je suis en plein déménagement, et pour l'instant je suis seule au milieu de mes cartons. :wink: Vivement que je puisse la porte et passer un peu plus de temps avec vous. Amicalement votre...[/color'] Ps: Ma connexion risque d'être coupée sous peu, je vous retrouverez dans 1 semaine bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Ping Bonne journée les weedeurs:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 PING! Edit :PoNG grillé par Numidophile,bonjour monsieur. Bonjour CW,bonjour à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés