Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Ping! Hello all^^ bon week end, Yes Week End Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 POng de samedi travaille, pinaise cest galere... Salut Bebel, salut R2, profitez bien de votre samedi alors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Ping, Bonjour Dawi, Beltaine et R2 Bon week-end à vous de samedi travaille' date=' pinaise cest galere...[/quote']La même que toi, une bonne grosse journée de galère en perspective. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 PONG Bonjour les gens Je suis désolé pour tout ce que doivent travailler le week-end Mais hélas il en faut bien Je vous envoie plein de bisous tout doux :wink: Amicalement votre Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 ping bjr cw pas de taf pour moi ce we ! cut cut cut cut a donf faut que toutes soient la tete en bas dimanche soir bonne journée bisousssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Pong Salut tout le monde,moi aussi je taille le reste des 2 miss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 PING! Salut tout le monde^^ Bon cut les cutters de samedi travaille' date=' pinaise cest galere[/quote'] La même que toi' date=' une bonne grosse journée de galère en perspective[/quote'] Idem, avec dimanche en prime Courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 pOng Aujourd'hui,Hcup YES! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Ping j'ai les doigts qui collent ^^ encore du taf en terre ... bonsoirrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Pong , Bonsoirrrrrrrrrrrrrr ^^ à tous !! Salut Pedro, la forme amigo Miss WeedsWoman ! Comment vont tes doigts ? sa colle plus^^ R2D2 Comment vas tu ? Je suis allé à la pêche pour poster sur ton topic A + CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 PunK Bonsoir les tox ! lagluskatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Ponk ! Bonsoir à toi, oïlofolaze. Allez, pour les insomniaques, je vous mets un bon petit morceau des birdy nam nam dont vous allez vous régaler^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 pink! Merci saturnin, j'ai beaucoup écouté abesses, maintenant j'ai un petit faible pour "violons" quand même, elle m'electrise. edit: vers 4mn^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 PONG CW, Slt bonne Journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Ping Bonjour les gens Aujourd'hui GRAND soleil pour tout le monde :wink: Amicalement votre, Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 pong bjr cw l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot ^^ lol faut aller cutter wiwi allez hop hop hop un peu de courage bonne journée bisousssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 PING pongbjr cw l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot ^^ lol faut aller cutter wiwi allez hop hop hop un peu de courage bonne journée bisousssssssssssssssssssssss Bonjour weedswoman' date=' as tu encore les doigts qui collent ? J'espère que ta récolte aura été à la hauteur de tes espérances :wink: Tu as bien raison de dire, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [/color'] J'ai mis un post dans présentation, afin de me présenter à ce qui ne me connaisse pas encore. Amitiés Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 PONG Bonjour bon gromanche! Salut Weedy,Lagon Bleu et Miss WW. Hop,un caf' pour tout le monde. Et toujours H Cup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 PUnk Bon dimanche à tous les growers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Ping, de salut la commu sujets des infos de 13 h dans l'ordre : - "Victoire" des bleus - grand prix formule 1 - météo dans le sud de la france - un spéléo Francais coincé dans une cavité - des spéléos Chiliens prêts a remonter à la surface Tout va bien en France et dans le monde Bon début de manucure à tous les Outdoreux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés