Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Pong Salut CnW C'est dingue le monde qui rôôôde dans la jungle en ce môment.., Z'ont pas la dégaine du prédateur accâh 12°...,du secteur !, peut-être une nouvelle secte ...?!,certains se mettent un poulpe sur la tête!, en plus c'est des komunistes ,ils ramassent pas les bolets...,seulement les petits champis magiks et la kakarâde en promotion La tribu des vieux ours protége le miel ,des faux bourdons x poulpe râtissent les alentours de babylône ..!!!.. lavaptoxikatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 [...] certains se mettent un poulpe sur la tête!' date=' en plus c'est des komunistes ,ils ramassent pas les bolets...[...'] On a les mêmes par ici. Sinon, y'a la bonne nouvelles à 50° N : même avec la pointe de température très basse pour tout colorer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Et le ping rorshash!! un gage Chanter du michel berger pendant 2 minutes Sinon bonjour tout le monde, j'me demandais si on pouvais ecrire en d'autre couleur que celle de la barre qui nous est proposé? Si y'en a qui savent hésitez pas a transmettre votre savoir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Et le ping rorshash!! un gage Chanter du michel berger pendant 2 minutes [...] Ping ? arf... https://www.youtube.com/watch?v=Bl-iQFNH8JM J'en ai quelques uns à poster. Faudra que je m'y mette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Pongsoir les gens Merci Rorschach pour cette très belle chanson... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Ping P*tain de moisissures, année de merde pour l'out, tout fout le camp... Bonne soirée tout le monde Bjr à polo, r2, les anciens, les nouveaux, les Kévin, ... R2 t'as un mp la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Plop à tous, First Pongggggggg , fallait inaugurer le nouveau compte ^^ Un ancien nouveau ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 PING de 5 H du mat' Ma fille s'est réveillé en pleurant Mais ca y est elle s'est rendormie Par contre je commence le taf à 7h alors imposssible de retourner au dodo Je vais allez revoir le topic concours CannaWeed je crois que se prépare de magnifiques jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Pong Bonjour CW, P*tain de moisissures' date=' année de merde pour l'out, tout fout le camp...[/quote'] La même pour moi,cut hier de la grande. Ai pas vue la moisissure arrivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Ping Lutatox CnW dox ! https://www.youtube.com/watch?v=AH26RiJZZlo l'ours retoune dans sa caverne ...,en hiver faut du miel pour faire des calins à l'âme ..! lavibrâtox.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Ping bonsoir cw me revoilou bisousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Pong furtiffffff bonsoir tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 pIng de puT$*ù de moisi. BON TI RHUM! :-D & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Pong Salut les weedeurs, passez une bonne journée:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Ping Bonjour CW,bonjour Numide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Pong! Salut l'épongiste....euh les ponguistes^^ Bonne journée, et un petit café pour bien commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Zalût KnW , Bonne journée sur vos ondes !, encore un peu de sun afin de parfaire le bronzâge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 ping soir cw bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 PoNg Bonjour CannaWeed! Bon week end la commu'! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés