lightfire 19 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 plotch we debut de cut ^^ moi cut aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Splingch de bon cut à tous les cutters ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Pong Ben....la flèmme s'est emparée de mon corp^^ et le canapé a gagané..je n'ai cutter qu'une toute petite...vraiment petite... Mais demain matin....je m'y mets ...lol bon samedi soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outlover 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Zzzzzping, 'lut les zamis, Pour le plaisirs des yeux : Flo 2010 Bon week end !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 schonp Y reste de la senseo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Pong 'Rom Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Ping'Rorschach (dur à prononcer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Pong du Dimanche matin ! Y a pas de cannaweedeur réveillé ? Bon Dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 PinG Y a pas de cannaweedeur réveillé ? Ca arrive avec le cawa. Bonjour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hell':zzz: pONg de dimanche dominicale! Bon repos reposant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 PiNG ! D'ailleurs en parlant de kawa, qui n'en veut?? je viens d'en refaire une pleine cafetière. EDIT: J'ai modif mon pong en ping, Beltaine m'est passé dévant juste au moment ou je sucrais mon caf' Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 pong bonjour cannaweed voila passer une nuit sen dormir et ma fille pete la forme sa va etre dur dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Pignouf Avé babylone..., https://www.youtube.com/watch?v=tn8sgxCflxk Super juda..., L'avenir nous attend ..., https://www.youtube.com/watch?v=QpKKSsIL3SY le smackatox xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Pong, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 PING Bonjour mes bien chers Cannaweedeurs, bonjour à toi petite weedswoman Il y avait bien trop longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici. Suite à un job bien trop prenant,(11h par jour)et ce pendant 18 mois. Job que j'ai adoré ce dit en passant. Maintenant je ne travail plus que 4h par jour, car je préfère ne pas écouter ce démago de Sarko qui tend à considérer sa personne comme le centre du monde, et qui malheureusement a mis la France dans une M**** incommensurable... Je suis tellement heureuse de vous retrouver que j'en piaf d'impatience Amicalement votre Camille Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 pong! Bonjour tout le monde sous la pluie. Suite à un job bien trop prenant' date='(11h par jour)et ce pendant 18 mois. Job que j'ai adoré ce dit en passant. Maintenant je ne travail plus que 4h par jour, car je préfère ne pas écouter ce démago de Sarko[/quote'] Je t'es reconnu RACHIDA! enleve ton masque! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 pong! Bonjour tout le monde sous la pluie. Je t'es reconnu RACHIDA! enleve ton masque! PINGExcellent bonjour sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 PONG Bon retour parmi Nous Lagon Bleu Il y avait bien longtemps c'est une joie de te revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Ping'Rorschach (dur à prononcer) PING Bonjour rom_s Difficile à prononcer certes mais sais tu ce que veut dire Rorschach? Y a t'il une traduction en Français? Mes amitiés à ce pseudo :wink: Ps: Oups et si je m'adressais à Dieu plutôt qu'à ses saints! Qu'en penses tu rom_s :wink: Merci beaucoup petit ourson tout vert Je suis vraiment heureuse d'être de retour à la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés