Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 PinG Bonzour CnW ! C'est bien trop sage par ici ....! https://www.youtube.com/watch?v=GOvOT82op5U bon retour Yvan ! la bizatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 PoNg'jOuR! PoNg courage à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 ping... coucou bébel tenez bon les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Salut Minimoule, Beltaine, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Ping Bonjour CW,salut Beltaine,Minimoule et Davy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Pong Salut Pédro Davy Beltaine et Minimoule:-) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 ping Nunu^^, Croket^^, El café^^, ben ten ^^, minihuitros bisous bonne journée cw cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Pong! Salut les ponguistes ça va en ce début d'autooooooooooomne? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Ping!!! Salut a tous!!! tite info : apres trois anesthésies inefficaces, ma dentiste me demande si je consomme du cannabis. Apres une réponse positive, je lui demande en quoi cela gène l'anesthésie. Elle me répond que des molécules du cannabis empechent l'action de l'anesthésique (neurorécepteurs déjà occupés...). Pourtant, fumeur occasionnel, cela fait plusieurs jours que je n'ais pas fumé. Me sentant quand même un peu con, je réussi au moins a lui faire cracher qu'elle a déja fumé aussi (admirez l'exploit avec tout un tas de bidules et machins dans la bouche :-D ). Du coup, a ma sortie, elle me balance que la prochaine fois on fera une autre sorte d'anesthésie. "A quoi ca sert si c'est inefficace?" . "Dans votre cas, celle la le sera, c'est un anesthesiant différent!" Voila, tout ca pour vous dire que si vous allez chez le dentiste, dites lui que vous "fumer du cannabis" en cas d'anesthésie (pinaise, ca fait redondance du mot anesthésie là, non ?). C'est vous qui voyez, mais moi, vu comment j'ai grave dérouillé, la prochaine fois je n'hesite plus... salutations et grand sourire avec dents toutes blanches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 PoNg de retour ... pingNunu^^' date=' Croket^^, El café^^, ben ten ^^, minihuitros [/quote'] di dious! T'étais inspiré c'matin?! Apéroooooooooooooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 ping! Apéroooooooooooooooooooooo bonjour tout le monde! Apérispliffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 pong bonne nuit peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 ping pom pom pom! me r'voila! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 PoNg Lut Rom' Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 ping! les yeux collés, la bouche pâteuse... bon caf' bébel ça fait plaisir de te revoir dans le coin rom's j'ai cru qu'ils t'avaient ramener à la frontière Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 pong bjr cw bonne journée bisoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 PinG Bonjour dans la brume,c'est Londre ici ou quoi. Hop,caf'& co. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Pong'jour, Salut roms, bebel, minmoule, ww et pedro :wink: Ici c'est les vacances ce soiiiiiiiir, vive la revolution d'octobre !!! Bon pas vraiment, mais pour info le jour national chinois c'est le premier octobre. On nous donne donc des vacances de facto, ce qui est plutot cool :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Ping yopla badaboum boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous j'peut l'dire "on les a baiser" =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 ping!ça fait plaisir de te revoir dans le coin rom's j'ai cru qu'ils t'avaient ramener à la frontière pong la même, ça fait plaisir, de retrouver ceux que je connais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés