Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 PonG Bonjour CW,salut Dawi la forme à tox....... .......un Oïlo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 PiNg Lut Dawi, Pedro! Caféééééééééééééééééééééé! Bon Lundi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ScHPounik Bonjou CnW Le lundi c'est ....,j'ai dé..raP sur ton métropBB alors je suis tombé dans les vap's !!, c'est normale BBtu es pleine de vices! et la caresse de tes délices.., font de moi ton complice ., BaBylone dans ton laboratoire clandestin je suis le rat ..! oui Pédro j'suis dans le formôl.. le smackâtox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 PiNOnG Le lundi c'est ....' date='j'ai dé..raP sur ton métropBB alors je suis tombé dans les vap's !!, c'est normale BBtu es pleine de vices! et la caresse de tes délices.., font de moi ton complice ., BaBylone dans ton laboratoire clandestin je suis le rat ..! oui Pédro j'suis dans le formôl.. La drogue c'est mal..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ping! De pluie qui mouille! bonjour cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 pong bonsoir cw le vent a fait des degats chez moi...ma plus grosse 'kinder" fendue en deux par le milieu...bon...tuteur, fil et on verra...arf M...l et T...e de merde bisousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 PiNg Bonjour la commu' Pareil que toi WW, le mauvais temps, on y échappe ici! courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 pong bises bébel ...et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 PiNg Lut ma p'tite moule! ...et bon courage erf, pas très envie là! .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 pong bonjour les lève tot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 PiNg lut Pfffff (faisait un moment?!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 pong salut beltaine Effectivement sa fesait un moment. Je n'ai plus d'ordi en faite alors de temps en temps j'empreinte celui de mes parents, car j'ai la ps3 mais je m'en sert juste pour faire des recherche des que j'en ai besoin. Sa raconte quoi CW en ce moment? L 'affluence des vacances est terminer? mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 PiNg Sa raconte quoi CW en ce moment? Mouarf' date=' comme d'hab', Amour, Gloire et Pot d'Weed hein! L 'affluence des vacances est terminer? mdr Ouais ouais, on a entamer l'arrivée des outdooristes! (questions d'cuts quoi) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Pong Mouarf' date=' comme d'hab', Amour, Gloire et Pot d'Weed hein![/quote'] Sa c'est bien dit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 ping, Je vais me coucher je suis rentrer du taf , Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 pong bjr cw bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Ping Salut tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Pong Salut à tous et bonne journée:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 pIng Salut Numide,caf' ou bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Pong ! Salut à toutes et à tous amis weeder ! Après un an de pause c'est bientôt repartit pour une p'tite session ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés