Beltaine 22 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 pOnG Merci Sallik, sympa ce one-stick! J'en ai une qui pousse comme ça sur la terrasse, d'elle-même, je penses que ça vient d'une manucure faite il y a deux trois ans, bien avant que je recouvre de pierre, la manucure d'une weed graineuse! comme quoi, vraiment d'la mauvaise herbe ... Bonne journé et bon courage la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Ping Bonjour CW, salut Beltaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Pong Salut Bebel et PdS mais bebel tu as changé de substrat là? comme quoi c'est costaud hein? xD la bise à tous Polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Pink Holà CnW Encore dans les brumes de l'embuscade d'hier soir C'est un métier violent le testing ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Pong! salut tout le monde! Il parait qu'on a 7 sozie sur terre, mais j'crois bien que nos plantounes sont carément des jumelles bebel edit: faudrait qu'on smoke test ensemble, on pourrai faire un 2 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 PiNg Il parait qu'on a 7 sozie sur terre' date=' mais j'crois bien que nos plantounes sont carément des jumelles bebel [/quote'] C'i possible, c'i possible! edit: faudrait qu'on smoke test ensemble, on pourrai faire un 2 feuilles j'prends note! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Un pOng rarissime et exceptionnel juste pour fêter avec vous mes 3 ans parmi cette belle et grande communauté . Longue vie à CW et vive l'autoprod !!! ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Ping! Beltaine, ta manière d'empierrer les allées m'intéresse. Tu veux pas venir les refaire chez moi au printemps prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 pong! Bon anniversaire cannaweediens tips! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 PinG soir ! Bonany toto ! Une petite douceur , Il y a comme un manque de féminité les man's .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Gnop!! Passez une bonne journée les weedeurs:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 PiNg la même Numide! Bon courage pour cette dernière de la semaine! (pour ma part) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 pong bjr cw ben ten , nunu bisous je suis là oilofolaze mais étant BLONDE à présent desfois j'oublies de ponger^^ mdr bonne journée bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Ping Bonjour à tous, salut Beltaine Numide & WW. De la pluie de la pluie et encore de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 PonG Namaste CnW Ce soir encore une grosse teuf...! :kana_smyle: xD Puisque tu es blonde W W la charte exige de toi une tof qui le prouve avec certitude... xD le smackâtox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 ping! pour ne pas perdre la main bonne journée les pongistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 pong allez on suit tous le conseil d'oilofolaze ...bougez !! faudra me croire sur parole quant à la couleur Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Ping Sallik,Beltaine j'ai trouvé de quoi faire un 3 feuilles petite plante A la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 pong envie d'une petite musique entrainante, vite l'hymne des weeders "Happy, Happy ...." Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 ping! bonjour tout le monde! pedro, si ca continue on va ouvrir un petit topic one bud one stick 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés