Guenille 3 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Ping salut a tous!! Et le lundi de torché, un jour, UN!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 PoNg Et le lundi de torché' date=' un jour, UN!!!![/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Fling. Salut la commu. Beltaine, Salik, Mr Polo WW et tous ceux que j'oublie. Portez vous bien. Peace. Et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 FlOnG Ola poto First! 1p'ti YellOoOoOoWWWwwwwww???? :-D à ta tienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 pling d'apéro,à la votre vous tous. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Plong Bon si c'est comme ça................. A la votre ;) Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ping bjr cw bonne journée bisous L'insulteur anonyme je t'e.....e !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 pOng Salut les gens. Salut Miss WW, L'insulteur anonyme je t'e.....e !!!!! Moi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ping Salut Pédro et WW:-) ne répondez pas à ce crétin, ça n'en vaut pas la peine;-) Bonne journée à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ping arrrrf grillé ça faisait un bail^^ PONG Hello Salut Numide coucou PdS la bise WW il pleut il mouille Oui l'insulteur est anonyme car on a déjà supprimé son compte^^ ce qui n'empêche pas L'insulteur anonyme je t'e.....e !!!!! Moi aussi! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 PiNG Salut Numide,Mr Polo. il pleut il mouille C'est pas la teuf à la weedouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ping ? [...] [...] Edit : pas la peine de le mousser' date=' de fait.[/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 PoNG Même pas la peine d'en parler, ça ne fait que le faire mousser ce frustré! Have a good day! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 PunKPinK druidé Hola CnW Avec cette pluie les cèpes vont pousser mais la moisissure aussi... Vas faloir aller secouer la guerilla..., Allez un petit son ....de zen attitude ! https://www.youtube.com/watch?v=VTbP6oSMJI4 Citation de Walter-ego : "Un club des cannabiculteurs insultés anonymement est-il en cours de création ?" https://www.youtube.com/watch?v=IIjW_SekRik Il existe déjà ! Labiztoxikatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 pong bonsoir tlm savate? Oilo fidèle au poste? Bien bonne nuit ! La bizkipik bien sûr xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ping ? Courageux outdooristes sous la pluie. [...] Walter-ego [...] Walter-écho ?.-_°'°_-.¿ ohcé-retlaW Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 pong! La bizkipik bien sûr salut lf, même pas rasé c'est pas bien ca!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 PinK Soir CnW Labizâlaïl Lightfire ... :wink: et à votox ! Toujours dans le secte..ur enfin yo ave le sans oublier la .. bonne ronde nocturne à toi ave un pti son c'est encore + agréable ..., Vad et rectum moustique sanguinaire ... xD +++ le glurp's a l'eau de bénédictine ....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Pong' jour a tous !!! Ca faisait longtemps, glandage, vacances et re glandage, et sdf pour le moment alors pas de connection bien conveniente... La quotidienne sera pour plus tard :wink: A ploute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Ping bjr cw bonne journée bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés