Guignol 33 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 PING boloss va te fair enculé par t rapeur fils de pute sal bougnoul de mort ton rap i pu et tou oci batard va niké ta gross mere et retourne dans ton bled bolosse Désolé mais ya vraiment des débiles' date=' pourquoi moi encore ???? Ok j'ignore mais je reste déçu ,je m'attendais à un message genre d'un modo qui m'encouragerai dans ma quête mon aventure cannabique d'autoproducteur cannabique créateur de saveurs ah la la , je suis ravi de CW , avec la panne du week end j'en pouvais plus d'attendre pour voir les jdc et topics Bonne autoproduction ++++++++++ la commu [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9f20e7.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 PONG Salut à vous bon grow à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 PING De passage chez un poto... salutations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 ping ! Il semblerait qu'il reste des bugs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 auto pong ! Ca y est les pages s'affichent nickel, ça devenait long ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 P1ng Pas mal sur Roxane le 'trou' edit: tiens au fait, c'est qui le modo/admin sur Facebook Cw ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 PunK Salut CnW :-D ! Encore sous le choc du sevrage ...! https://www.youtube.com/watch?v=yJzQiemCIuY +++ :wink: xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 pIng Bonjour CW,bonjour les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Pong https://www.youtube.com/watch?v=9UenPv_Ajfw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Ping Bonjour à tous,on est vendredi, vive le ti'rhum party, bon stickos à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 PunK Lu CnW Bonne détente à tous ..., Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 PLONG Ayé c'est revenu !! Bonjour à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 PING ! 8h sans taper la balle ? Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Pong ! Bientôt la fin de la Belgique ?? (cf : rapport à la demande de démission de Elio...). Sinon, çà va,en pleine session d manucurage là, les doigts touts noirs et touts collants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Ping 8_8 gniP Pong ! Bientôt la fin de la Belgique ?? (cf : rapport à la demande de démission de Elio...). Sinon' date=' çà va,en pleine session d manucurage là, les doigts touts noirs et touts collants...[/quote'] Séparer l'accessoire de l'essentiel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 PONG Bonjour bon p'tit dèj Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Ping De bien content que ça fonctionne à nouveau Et bon week-end les weedeuses et weedeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Pong ! Bonjour @ tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Ping Bon week-end les weedeurs:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 PONG Bon week end CITOYENS!! [dailymotion] "[/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés