Beltaine 22 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 PiNchE Bienvenue Guenille! Apéroooooooooooooooo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 poc ! https://www.youtube.com/watch?v=kTN-1FlBxMs bientôt l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 pig Bonjour LF,bonjour à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 pong bjr cw pedro light bisous bonne journée bisoussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Pink turlutututatox ! bonne détente à tous ...., le sexe ,la débauche ,la droooogue, m'invitent à une overdose de luxure ,dimanche j'espére la flagellation pour mon non repentir...., xD +++ dans les vap's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 ping salut le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Pong Merci d'avoir tenu la balle en vol toute la nuit pieddeshit Le weekend commence Bonne journée les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Ping Salut Pédro et Polo:-) Bon week-end les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 pong bjr cw pedro mister P numide bisous bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 PinK Holà CnW, Tout d'abord thanks mfdoOm , sincèrement je ne m'y attendait pas donc triplement plaisir ce nouveau rang, bon ben je vais essayer de continuer à lifter en douceur et avec humour xD Je retourne vers la luxure....la piscine chauffe , cette nuit il y a eu un tsunami dans le bassin : des parigots, des bordelais, des auvergnats et des exilés du sud-est ont eu droit au testing des locales ....ben ils ont perdu le contrôle version titanic et puis ça les a méchament changé du tcherno vendu par des mecs en cagoule des banlieues glauques....ils veulent tous déménager Bon week end à tous A dimanche pour la flagellation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 PoNG Salut Mr Polo,Numide,Dame WW et Oïlolifté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 PONG Bon week end a toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 [PING] correction... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Pong. Salut la commu Deux jours de "perm" avant le retour à la maison de repos. J'espère que vous allez tous bien. Fait tellement chaud chez moi que je viens de faire un tour de magie digne de Gérard Majax ou Danny Larry. Je vous explique : Vous prenez un verre de 30cl, vous y ajoutez 7 à 8cl de pastaga et deux glaçons. Vous remplissez d'eau. (Vous pouvez couvrir avec un linge pour le suspens). Deux minutes après découvrez le verre et " TAN TAN" les glaçons ont disparus !!!!! Si c'est pas de la magie ça...... J'arrête là mes conneries mais ça fait plaisir de revenir un peu. A plus les loustics. Peace et portez-vous bien. First. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 PING de retour de vacances!! Fini la plage, le soleil, et les pina colada... Aller, pour ceux qui en profite encore un gros canna'huileusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 pong bonjour cw chui la preum's aujourdhui? bande de flémards va bonne journée bisousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Ping De grasse mat Ben ouaip WW c'est comme ça le dimanche :-D la bise bonne journée les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Pong ! Je rejoins MrPolo, vive la grasse mat' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Zblex ! Hi all Pfiou ca faisait [trop] longtemps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés